Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-06-2009 16:19:11
#2 11-06-2009 18:16:59
11-06-2009 18:28:43
#7 12-06-2009 13:51:13
Re : qd la pmi ne repond pas?
C'est formidable, la PMI. Ma puer est joignable au téléphone 1 h par semaine, le jeudi de 11 h à 12 h... y a intérêt à ce qu'on ait un problème le jeudi matin à 10 h... Pour mon renouvellement, la veille du jour où elle devait passer, j'étais au lit avec 40°, vraiment pas bien. A 16 h, je dis à mon mari, appelle la PMI pour lui dire que je ne pourrai pas la recevoir demain. Il a appelé la PMI, n'a eu personne, a appelé la Mairie (petit commune), on lui a passé le CCAS, il a fini par avoir une personne qui lui dit "je lui laisse le message sur son bureau pour demain". Résultat, à l'heure où elle devait passer chez moi, j'étais au laboratoire pour des analyses après être passée chez le médecin, elle m'appelle sur mon portable car elle était devant chez moi, bien entendu, personne ne l'avait prévenu. Bref, ici, en cas d'urgence, on se dém....de.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 12-06-2009 15:43:32
Re : qd la pmi ne repond pas?
et beh j'espere qu'elle est sympa en dehors de cette organisation pourrie!
je viens d'avoir la mienne car en fait j'ai un pb de chevauchement d'horraires et j'ai deja refuser des temps plein a cause de ma peri
et la super sympa ma puer me dit qu'elle est tt a fait ok pour me passer a 4!! franchement je n'en demandais pas tant, je voulais juste une extension de 2 mois,le temps que ma derniere fasse ses 3 ans
du coup je suis trop contente et en plus elle me change l'age dc nickel
apres en cas de pb je ne sais pas du tt comment elle reagira
carpe diem
Pages : 1