Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-06-2009 09:31:39
encore impôts
Bonjour, aidez moi silvouplait car je n'en peux plus des impots. Je veux que l'on me réponde le plus simlplement possible et que je ne soit pas obligée d'aller lire des choses à drotie et à gauche encore. Al a force de lire des choses je ne comprend plus rien. Cela concerne les heures exonérées. Sur ma feuille d'impots, il est indiqué 757 et moi en faisant donc le total des revenus déclarés divisé par 7.70, je trouve 877. Donc ma question est : est ce normal et dois je corriger sur la feuille et ensuite là ou il est indiqué "avez vous travaillé toute l'annéee, dois je mettre oui ou non car on m'a dit que si le total des heures était en dessous de 1200 environ, il fallait mettre non. Donc merci de me répondre le plus rapidement possible. Il me reste que cela à faire et ensuite je fais ma déclaration. Merci de me répondre le plus simplement possiblle.
16-06-2009 09:31:39
#2 16-06-2009 09:35:08
Re : encore impôts
les cjhoses à droite et à gauche ne sont pas là pour ne pas repondre, mais au contraire repondre sans rien oublier ![]()
et les heures exonerées n'ont rien à voir avec la prime pour l'emploi...
ce sont les montants (en eur) imposables qui sont à diviser par le chiffre pour trouver le nb d'heures à déclarer dans la case prime pour l'emploi...
#3 16-06-2009 09:35:58
coucou
le calcul des salaires divisé par 7.7 ne donne pas le nombre d'heures exonérées , mais le nombre d'heures à declarer pour la PPE
#4 16-06-2009 09:39:40
et pour le " Je veux que l'on me réponde le plus simlplement possible et que je ne soit pas obligée d'aller lire des choses à drotie et à gauche encore"
si tu avais compris tout de suite , on aurait pas besoin de t'obliger (d'ailleurs tu n'es nullement obligée
) à aller à droite et à gauche ![]()
et sache que ce sont des infos pour aider !!!
16-06-2009 09:39:40
#5 16-06-2009 09:54:22
Merci pour vos réponses. Donc pour faire clair, quand je divise les salaires à déclarer par 7.70, ce résultat je le met dans le nombre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi. C'est ça.
Et donc en ce qui concerne les heures exonérées à déclaré, je dois faire quoi. Merci de me répondre et ensuite, je vous laisse c'est promis. Merci de me répondre.
#6 16-06-2009 10:07:34
pour les exonérées tu indiques le revenu perçu pour tes heures complementaires ou supplementaires (et non le nombre d'heures , c'est ecrit en toutes lettres sur la feuille ! )
mais ça on l'a dejà dit 100 fois....à droite et à gauche ![]()
#8 16-06-2009 10:22:56
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#9 16-06-2009 10:52:04
Je fais toujours ma déclaration par internet. Et l'on ne m'a jamais demandé la photocopie de mon agrément mais si on me la demande, je la fournirai.
Donc pour finir, pour les revenus exonérés, je dois reprendre toutes mes feuilles de paie de la paje et donc regarder si le montant indiqué sur la feuille des impots est exacte. C'est ça ? Et sil n'est pas bon, je corrige. Dites moi si j'ai bon. Merci de me répondre.
#11 16-06-2009 13:27:05
lionceau ... si c'est si... urgent ....
comme tout membre tu peux utiliser le moteur de recherche ![]()
la question a été traité de nombreuse fois ![]()
cela fait combien de temps que tu sais que tu as les impots a declarer ????
tu as eu des reponses ...
en plus la plupart de tes questions ont leur reponses soit sur la feuille explicaticve des impots ... soit sur pajemploi ...
il suffit de lire... un peu ....
fais un effort ....
merci de ta comprehension
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#12 16-06-2009 13:55:44
Je fais toujours ma déclaration par internet. Et l'on ne m'a jamais demandé la photocopie de mon agrément mais si on me la demande, je la fournirai.
Donc pour finir, pour les revenus exonérés, je dois reprendre toutes mes feuilles de paie de la paje et donc regarder si le montant indiqué sur la feuille des impots est exacte. C'est ça ? Et sil n'est pas bon, je corrige. Dites moi si j'ai bon. Merci de me répondre.
coucou alors je te répond oui!
en plus tu connait la réponse (mais tu doute)alors que toutes les filles te donne les bonne réponses!
donc la c'est oui tu as compris ![]()
A+
![]()

#13 16-06-2009 19:05:21
.
donc tu sais faire ![]()
fais comme l'an passé ... !
Pages : 1
Discussion fermée