Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2009 11:48:32

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

accueuil occasionnel

depuis septembre 08 je garde une puce  on est parti sur un contrat occasionnel  car la maman ne faisait que des remplacement dans une école et centre aéré  ensuite ell a eu des heures fixes on a fait un avenant  avec des horaires hebdomadaires   le hic c'est que la  elle m'annonce que jen'aurais pas lapuce ni juillet ni aout  les parents sont en vacance et aprés la petite sera garder par la mamie  je ne sais pas comment faire c'est la seule enfant que j'aurais en sept les 2 autres seront scolarisés mais je me retrouve 2 mois san salaires vu qu'il n'etait pas présicer de nombre de semaines travaillées
pensez vous que je puisse lui demander de me licencier  et de me repartir en sept sur un nouveau contrat???     merci de vos réponses

19-06-2009 11:48:32

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2009 12:33:20

alyenor
Membre
Site Web

Re : accueuil occasionnel

si tu as un avenant avec des horaires, tu dois être mensualisé c'est obligatoire... il faut que tu expliques à la maman que tu ne peux pas te retrouver deux mois sans salaire... donc soit elle te licencie mais elle ne pourra pas te reprendre avant six mois, soit elle te maintient ton salaire cet été et elle elle continuera de toucher les aides... et tu lui dis qu'elle aurait du appliquer la convention avec la mensualisation obligatoire depuis 2005

#3 19-06-2009 13:16:14

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : accueuil occasionnel

merci de ta réponse  aborder le probléme  avec la maman me tracasse  mais je vais prendre mon courage a 2 mains

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB