Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-06-2009 19:38:18
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation
les vacance arrivent 2 licenciements car les enfants rentrent a l'école et mon troisieme contrat est un accueil occasionnel que j'ai laissé trainer j'aurais du insister auprés des parents pour qu'ils me mensualisent mais c'était délicat la maman ne faisait que des remplacements dans une école Seulement voila l'école se termine et elle m'annonce que je n'aurai pas la petite ni juillet ni aout a la rigueur une journée par ci par la pour garder le contact .... 2 mois sans salaire aie!!!
je ne sais pas quoi faire logiquement je devrais continuer a garder la petite a l rentrée mais la maman ne sait pas encore quel sera sont nombre d'heure comment lui demander une mensualisation sur des heures qu'elle n'est pas sur de faire ?? et comment faire pour cet été peut t'elle me lcencier de ce conta occasionnel et que l'on reparte sur d'autre base en septembre??
merci de vos réponse je n'ai aucune démandes actuelement c'est trés calme dans la région je ne voudrais pas perdre ce peu d'heure
21-06-2009 19:38:18
#2 21-06-2009 19:45:32
Re : passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation
coucou on ne fait pas de fin de contrat même en occasionnelle,tu fait un avenant et tu fait une mensualisation sur une amplitude horaire petite(a négocier)avec le parent!
A+
![]()

#3 21-06-2009 19:56:45
Re : passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation
bonjour
post en doublon ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=84462
je ferme ![]()
Pages : 1
Discussion fermée