Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2009 19:38:18

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation

les vacance arrivent 2 licenciements  car les enfants rentrent a l'école et mon troisieme contrat est un accueil occasionnel que j'ai laissé trainer j'aurais du insister auprés des parents pour qu'ils me mensualisent  mais c'était délicat la maman ne faisait que des remplacements dans une école  Seulement voila l'école se termine et elle m'annonce que je n'aurai pas la petite ni juillet ni aout a la rigueur  une journée par ci par la pour garder le contact ....  2 mois sans salaire  aie!!!
je ne sais pas quoi faire logiquement je devrais continuer a garder la petite a l rentrée mais la maman ne sait pas encore quel sera sont nombre d'heure comment lui demander une mensualisation sur des heures qu'elle n'est pas sur de faire ?? et comment faire pour cet été   peut t'elle me lcencier de ce conta occasionnel  et que l'on reparte sur d'autre base  en septembre??
merci de vos  réponse    je n'ai aucune démandes actuelement c'est trés calme dans la région je ne voudrais pas perdre ce peu d'heure

21-06-2009 19:38:18

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2009 19:45:32

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation

coucou on ne fait pas de fin de contrat même en occasionnelle,tu fait un avenant et tu fait une mensualisation sur une amplitude horaire petite(a négocier)avec le parent!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 21-06-2009 19:56:45

4i.modo
Membre
Site Web

Re : passé d'un contrat occasionnel a une mensualisation

bonjour
post en doublon ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=84462
je ferme smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB