Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2009 13:50:14
indemnité d'entretien
je voudrais savoir si j'ai raison ( bien que je pense que oui pour un futur contrat.
voilà je demande 3,10 de frais d'entretien pour les plus de trois ans( car on fais bcp d'activité manuel, sortie,) mais là le contrat serais pour 4 h le matin et les parents me disent qu'avant avec les autre nourrice il divisé par le nombre d'heure .Moi je leur dis que celà "n'étais pas lègal" que le minimum est de 2,65 par jour et eux se base que le minimun est de 2,81 pour 9h d'accueil.
JE pense être dans le vrai en disant que ce n'est pas proratisable
Bon faut dire aussi qu'ils sont perdu car "j'impose " la mensualisation.......ils avaient pas l'habitude
MAintenant il est vrai que sur la paje (où ils sont allé c'est marqué que c'est proratisable ) lol
24-06-2009 13:50:14
#2 24-06-2009 14:02:23
- jeluma
- Membre

Re : indemnité d'entretien
les indemnites d'entretien ont un minima ...tu as bien entendu le droit de prendre plus si les parents sont ok ...
donc pour 4h de garde jour ils devraient te payer " au moins " 2,65€ ...et les indemnites ne sont pas proratisables ..
ainsi qu'est obligatoire la mensualisation ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-06-2009 14:02:24
bonjour, dis leur que la mensu est obligatoire et ques les IE st proratisables au delà de 9h!!
par contre je trouve que 3.10€ pr 4h, c'est beaucoup...
en fin ce n'est que mon avis
chez moi c'est 3€ pour 10h30/jour
et le péri 2,65€ (4h40/jour)
#4 24-06-2009 14:18:27
bonjour, dis leur que la mensu est obligatoire et ques les IE st proratisables au delà de 9h!!
par contre je trouve que 3.10€ pr 4h, c'est beaucoup...en fin ce n'est que mon avis
chez moi c'est 3€ pour 10h30/jour
et le péri 2,65€ (4h40/jour)
oui mais ce sont mes tarif je les ai fait en fonction des ages.JE fais partie d'une association est c'est ce que l'on prend ...( les parents ne cotisent pas pour l'association).
Je dirais que si celà étais toute la semaines oki mais pour un mercredi par semaine c'est raisonnable.ça fais la moitier d'un paquet de cigarette lol