Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2009 21:37:06
- elodiealex
- Membre
- Site Web
je sais pas si je fais bien au secours???
bonsoir a tous alors l histoire commence
le 11 aout 2009 au 21 aout ***** est cher sa nourrice 36h par semaine ensuite du 22 aout au 14 septembre il n y est pas elle est encongés c est prevus quand je l ai rencontré
donc je pensais commencer le contrat le 1 septembre pour que ca face un mois complet si je cumule celle d aout mais je sais pas si je peux
sinon on ma dit de les mettre en heure d adaptation celle d aout mais il me semble que les heure d adaptation ne son pas pris en charge par la caf?????
ENSUITE SI JE CALCULE DU 1 SEPTEMBRE A SEPTEMBRE 2010 elle ne la pas donc 1 en novembre 2 en decembre 1 fevrier 1juin 2 aout donc 7 semaine
je suis quand meme partis sur 52 semaine beaucoup moins compliqué il y en a 2 que je lui paye en plus donc d un commun accord quand je lui laisse plus que prevu on le decompte de ses 2 semaine ex: paolo est du mardi au vendredi et bien des fois il y sera le lundi donc moins 1 jour
j espere que quelqu un ma compris c est dure merci de votre avis
24-06-2009 21:37:06
#2 24-06-2009 22:27:16
Re : je sais pas si je fais bien au secours???
bonsoir a tous alors l histoire commence
le 11 aout 2009 au 21 aout ***** est cher sa nourrice 36h par semaine ensuite du 22 aout au 14 septembre il n y est pas elle est encongés c est prevus quand je l ai rencontré
donc je pensais commencer le contrat le 1 septembre pour que ca face un mois complet si je cumule celle d aout mais je sais pas si je peux
sinon on ma dit de les mettre en heure d adaptation celle d aout mais il me semble que les heure d adaptation ne son pas pris en charge par la caf?????
ENSUITE SI JE CALCULE DU 1 SEPTEMBRE A SEPTEMBRE 2010 elle ne la pas donc 1 en novembre 2 en decembre 1 fevrier 1juin 2 aout donc 7 semaine
je suis quand meme partis sur 52 semaine beaucoup moins compliqué il y en a 2 que je lui paye en plus donc d un commun accord quand je lui laisse plus que prevu on le decompte de ses 2 semaine ex: *** est du mardi au vendredi et bien des fois il y sera le lundi donc moins 1 jour
j espere que quelqu un ma compris c est dure merci de votre avis
coucou
votre contrat debute dés le 1er jour d'accueil et d'adaptation , donc pour vous le 11 aout
et ce mois d'aout sera payé au réél (tarif horaire x nbre d'heures d'accueil + indemnités )
et ces heures seront bien prises en charge .
et vous commencez la mensualisation en septembre 2009 jusque fin aout 2010
si elle n'accueille pas votre enfant pendant 7 semaines
il faut partir sur une année incomplète de 45 semaines et non sur une année complète de 52 semaines !!!
et ne pas faire d'arrangements de jours recupérés et ou deduits etc... ![]()
et vos "petits arrangements " sont bien plus compliqués , que de suivre la loi la légalité et la convention en faisant une année incomplète de 45 semaines comme de droit ![]()
#3 24-06-2009 22:30:49
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
le contrat doit etre etabli pour le premier jour de l'accueil, donc le 11 aout pour toi. le mois d'aout etant imcomplet, tu paie au reel (jours+IE+repas si besoin). la mensu demmarre au 1er septembre, en sortant les vacances de ton AM qui sont des conges sans soldes.
mais il faut rediscuter de tout ça avec ton am. vous ne devez pas partir sur une annéee complete et ensuite bidouiller avec les jours en plus et les moins etc....ça va droit au conflit
vous partez sur une année imcomplete et vous faites la mensu. si tu mets ton enfants en plus des heures notées dans la mensu, ce sera
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 24-06-2009 22:33:58
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
desolé c'est parti trop vite
les heures en plus de la mensu seront donc payées et tout cela sera fait au fur et a mesure dans un bon cadre , ce sera plus simple en definitive
tu as tout ce qu'il faut dans l'index , bonne lecture
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)