Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 08:34:41

poulette39
Membre
Lieu : a la campagne
Site Web

vos avis au sujet R A M itinerant

bonjour je voudrais votre avis au sujet r a m itinerant  quand pensez vous?   nous allons en creer un a
la fin de l annee  pour la communaute de communes vos experiences vos critiques positives ou negatives  me serviront pour ma reunion

25-06-2009 08:34:41

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 08:36:51

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

Re : vos avis au sujet R A M itinerant

j'ai une amie qui est responsable d'un RAM intinerant il faut beaucoup de patience, car c'est pas forcément gagné, si tu veux je peux lui demander de se mettre en contact avec toi

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#3 25-06-2009 08:48:45

poulette39
Membre
Lieu : a la campagne
Site Web

ok  nounou club merci tu as mon mail son avis son experience va m aider

#4 25-06-2009 08:53:41

4i.modo
Membre
Site Web

s'il est aussi effecace que le notre vous en serez ravies smile
lol

25-06-2009 08:53:41

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2009 08:55:55

cathymam
Membre
Site Web

bonjour

pareil, j'ai un ram itinerant ici, il fonctionne depuis 3 ans, aujourd'hui victime de son succes je ne peux aller qu'a une séance tout les mois voir deux mois.
le plus gros pb a été l'investissement du materiel, au debut l'EJE transportait le materiel dans sa voiture, mais c'était ingerable..il a donc fallut investir dans du materiel pour les 4 communes qui reçoivent le ram en atelier.
si non pour nous ass mat isolées en campagne c'est top, en plus l'eje est genial, on soumet des idées, on fait des demandes et souvent c'est réalisé..
par exemple pour la sortie de fin d'année on va faire une balade en caleche (poney).
la com com est très etalée, ils ont tranché pour 1 atelier par semaine (le matin) sur 4 communes qui était posé stratégiquement pour que le max d'entre nous est la poss d'avoir un atelier pas trop eloigné.
les ateliers sont dans les salles des fetes.
voilà, je peux aussi te mettre en contact avec l'eje si tu veux, elle est super sympa, par contre elle a pas vecu le demarrage, elle est là depuis 1 an.
faut savoir que celle qui va s'occuper du ram itinerant va passer bcp bcp de temps dans sa voiture sad
elle a une permanence tel aussi deux fois par semaine l'aprem.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB