Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-06-2009 08:34:41
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
vos avis au sujet R A M itinerant
bonjour je voudrais votre avis au sujet r a m itinerant quand pensez vous? nous allons en creer un a
la fin de l annee pour la communaute de communes vos experiences vos critiques positives ou negatives me serviront pour ma reunion
25-06-2009 08:34:41
#2 25-06-2009 08:36:51
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : vos avis au sujet R A M itinerant
j'ai une amie qui est responsable d'un RAM intinerant il faut beaucoup de patience, car c'est pas forcément gagné, si tu veux je peux lui demander de se mettre en contact avec toi
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#3 25-06-2009 08:48:45
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
ok nounou club merci tu as mon mail son avis son experience va m aider
25-06-2009 08:53:41
#5 25-06-2009 08:55:55
bonjour
pareil, j'ai un ram itinerant ici, il fonctionne depuis 3 ans, aujourd'hui victime de son succes je ne peux aller qu'a une séance tout les mois voir deux mois.
le plus gros pb a été l'investissement du materiel, au debut l'EJE transportait le materiel dans sa voiture, mais c'était ingerable..il a donc fallut investir dans du materiel pour les 4 communes qui reçoivent le ram en atelier.
si non pour nous ass mat isolées en campagne c'est top, en plus l'eje est genial, on soumet des idées, on fait des demandes et souvent c'est réalisé..
par exemple pour la sortie de fin d'année on va faire une balade en caleche (poney).
la com com est très etalée, ils ont tranché pour 1 atelier par semaine (le matin) sur 4 communes qui était posé stratégiquement pour que le max d'entre nous est la poss d'avoir un atelier pas trop eloigné.
les ateliers sont dans les salles des fetes.
voilà, je peux aussi te mettre en contact avec l'eje si tu veux, elle est super sympa, par contre elle a pas vecu le demarrage, elle est là depuis 1 an.
faut savoir que celle qui va s'occuper du ram itinerant va passer bcp bcp de temps dans sa voiture ![]()
elle a une permanence tel aussi deux fois par semaine l'aprem.
Pages : 1