Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 11:55:10
- poirette63
- Membre

- Site Web
heures complémentaires
bonjour à toutes,
je me pose une questions au sujet des heures complémentaires. je travaille avec une famille par planning mensuel.
celui m'est donné en tant et en heures. seulement le planning change tout le temps et l'on me prévient soit au dernier moment soit deux ou trois jours avant. sur le contrat que nous avons rempli, j'ai noté un délai de prévenance d'une semaine.
si les parents me changent les heures du plannning une semaine à l'avance, ces heures là seront-elles comptées comme heures complémentaires ou non?
25-06-2009 11:55:10
#2 25-06-2009 12:08:05
Re : heures complémentaires
oui mais pense à les prévenir avant que dorénavant ça sera comme cela; et tu peux aussi refuser les changements d'heures car je suppose que si tu as mis un délai de prévenance d'une semaine c'est justement pour pouvoir t'organiser
#3 25-06-2009 12:10:18
- poirette63
- Membre

- Site Web
oui mais suis-je en droit de les compter en heures complémentaires si le délai de prévenance à été respecté? parce que là ce matin les parents ralaient parce qu'il y avait des h.c seulement ils passent leur temps à changer le planning et moi j'en peux plus
#4 25-06-2009 12:18:55
s'ils te donnent un planning et qu'ils le changent après le délai de prévenance tu peux compter des heures en plus; s'ils te modifient le planning mais en te prévenant 1 semaine à l'avance tu ne peux pas compter d'heures en plus; c'est à ça que sert le délai de prévenance
25-06-2009 12:18:55
#5 25-06-2009 12:20:37
- poirette63
- Membre

- Site Web
ok merci alyenor ![]()
#6 25-06-2009 12:21:46
En fait tout dépend comment tu as formulé la chose dans ton contrat : parce que s'il est bien précisé que c'est le planning mensuel qui doit être remis avec un délai de prévenance d'une semaine, alors après ils ne doivent plus le modifier... s'il n'est pas précisé que c'est le planning mensuel, mais seulement le planning alors là tu ne peux rien faire...
#7 25-06-2009 13:51:31
- poirette63
- Membre

- Site Web
en fait il est écrit : "précisez le délai de prévenance en cas de modification de planning" et la on a rempli "une semaine"