Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 15:24:33
- CHRICHRI73
- Membre

- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
critere d'appreciation pour obtention d'agreement
bonjours,
travallant actuellement dans le domaine du batiment,je souhaite arreter mon activiter pour me consacree au enfants,de ce fait j'ai fait une demande d'agreement,et je viens de recevoir mon premier courrier pour une reunion d'information,ma question aujourd'hui est la suivante:
sur quelle critere d'acceptation ,ils accorde l'agreement lors de la visite au domicile ou la refuse?
si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaisante ,je suis aussi maman de 3 enfants scolarisee;
merci;
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
25-06-2009 15:24:33
#2 25-06-2009 16:10:07
- nounou coco
- Membre

- Site Web
Re : critere d'appreciation pour obtention d'agreement
bonjour
la puer viendra voir si ta maison est "aux normes"
si escalier : mettre une barrière
si terrain : cloture et barrière
les animaux
les fenetres pas de meubles en dessous l'enfant pourrait monter ouvrir et sauter
les produits ménagers hors de portée
la place pour accuellir un bb
le matériel que tu as ou que tu envisages d'acheter lit pousette transat jouets etc...
(pas obligatoire par ici de l'avoir avant que ton agrément soit accepté)
pour ce qui est du reste reste naturelle
attends les autres filles qui compléteront la liste
bon courage
#3 25-06-2009 16:11:41
bonjour ![]()
la puer va regarder ton appart/maison, sa surface (de la place pour accueillir tes loulous, où ils dormiront, joueront), la securite, te poser des questions sur tes motivations, ton projet pedagogique.
il y a certainement d'autres choses, les collegues te le diront ![]()
cependant il est difficile de dire quels sont les criteres puisqu'ils varient d'un cg à un autre !
dasn ifos et articles (je crois sinon voir dans ass.mat) tu trouveras un post sur les differentes demandes emises par les puer lors de leur visite, ça pourra t'aider ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 25-06-2009 18:35:30
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
je vous remercie de m'avoir repondu ;d'apres ce que vous me decriver ,je pense que je n'aurai pas de soucie enfin je pense ;je possede une maison avec un grand jardin clos de haie et de grillage ;j'ai un belle espase de jeux exterrieur chez moi ;en ce qui conserne ma maison ,j'ai 4 chambres(grandes),le seul hic peut'etre ce serai les chiens,j'en est 2 ,un petit(carlin) et un grand(taille terre neuve),il ne vive pas avec nous a l'interrieur de la maison ,il sont dans le garage ,de plus le grand et enfermer dans un chenil fermer d'une porte dans le garage donc aucun contacte avec les enfants,
25-06-2009 18:35:30
#5 25-06-2009 20:21:54
N'oublions pas le critère le plus important : la tête du client. Et oui, tout ça est très subjectif, si tun'as pas la chance de plaire à la puer, t'es mal...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#6 26-06-2009 09:48:32
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
sont'elle nombreuse a faire les visite au domicile ou est ce tout le temps a meme et unique personne qui passe pour tout le monde suivant les regions?
#7 26-06-2009 11:18:29
bonjour chrichri ![]()
là encore impossible de te repondre : tout depend des cg
generalement un dossier est suivi par la meme puer, mais il suffit qu'elle soit mute, en vacances etc et tu en verras une autre
bienvenue dans le monde aux criteres changeants et de + en + loufoques des ass.mat ![]()
pour tes chiens, à priori, tu as fais ce qu'il fallait, mais une fois encore, ce qui nous paraitra securise, assez grand pour les enfants etc ne le sera pas forcement pour une puer ou le sera pour elle mais pas pour sa collegue ![]()
oui je sais c'est compliqué
il va falloir t'y faire ![]()
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#8 26-06-2009 15:19:35
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#9 26-06-2009 17:28:53
- CHRICHRI73
- Membre

- Site Web
je vous remerci pour vos messages et j'espere de tout coeur obtenir mon agreement ,je vous tient au courant au faire et a mesure de l'avancement de mon dossier;