Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-06-2009 09:37:39
#42 26-06-2009 09:39:09
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : mickael jackson et farah fawcet...
Farah incarnait la beauté que j'aurai voulu être, elle semblait gentille et douce, je sais que son combat contre la maladie, à été une lutte de chaque instant. malgrè la peine pour MJ farah est maintenant en paix car elle souffrait vraiment beaucoup.
repose en paix et soit accueilli par les tiens.
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#43 26-06-2009 09:43:07
alors moi j'étais au courant pour Michael, le monument mondial !!
ouah lui que l'on croyait éternel !!.... Paix à son ame....
Pour Farah, je ne le savais pas !... ouah qu'elle surprise !
Qu'elle repose en paix dans un petit coin de paradis...
#44 26-06-2009 09:44:05
hola , je me joint à vous pour cette hommage car peu importe leurs vies intimes , mickael jackson et farah fawcett étaient 2 grands personnages qui nous ont fait vibrés ou pas...mais qui laissent une trace indéniable !
pour moi droles de dames c' était génial...j' avais le 45 tours thriller et billy jean que je passais en boucle ! c' est un petit monde de mon adolescence qui s' en va...je suis triste et nostalgique . merçi 4 i d' avoir ouvert ce post et de belles pensées vers eux 2... ![]()
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
26-06-2009 09:44:05
#45 26-06-2009 09:44:23
Il pleut à verse et c'est de circonstance !!
Cette année 2009 est vraiment bizarre et comme Lycanthe, avec ma maman, mon grand père l'an dernier, c'est une partie de ma jeunesse qui part mais hélas, c'est la vie ! Ils ne souffrent plus, ils sont en paix maintenant et c'est le principal.
Je suis sûre que de là haut ils nous regardent et nous font des "coucous" !
ca doit swinguer fort Mickael dans les nuages ! tu vas nous faire danser les étoiles !
#49 26-06-2009 10:12:48
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
j'ai su pour sarah mais pour michael oh je suis bien triste !!!!!!!!!!!!!!!!moi j'aimais les deux
#50 26-06-2009 10:13:09
Bonjour à toutes mes chères amies du forum et à nos modératrices,
Je ne viens pas beaucoup en cemoment sur le forum mais je tenais aujourd'hui à vous faire part moi aussi de ma peine concernant le décès de Mickaël Jackson.
Qu'importe ce qui c'est dit de lui, je ne veux retenir que le prodige de cet homme comme le dit si bien 4i.
J'attends le réveil de mon fils pour lui annoncer la nouvelle, il a beau avoir 18 ans, celà fait des années qu'il sait que cet homme avait des talents en chant et en danse extraordinaires, il aura marquer son temps.
Moi, je suis sous le choc, j'admirais son talent artistique ! J'écoute en boucle BFm,et suis toute triste.
Déjà hier, on nous avait annoncé le décès de Farrah Fawcett !! Une personne qui aura fait phantasmer les garçons et rêver les filles (surtout sa cheveulure !)
Paix à leur âme, sans oublier les inconnus qui disparaissent.
Bizzzzz à toutes et bonne journée nostalgique.
#51 26-06-2009 10:20:13
coucou une partie de notre jeunesse qui s'envole!
Quelque chose qui se déchire!
une partie de nous,qui nous montre en surface!!!attention les années passent!!punaise !!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
Une pages de notre vie qui a mis fin!mais restes les souvenir,les délires.
Et demain sera un autre jour!:)
A+
![]()

#52 26-06-2009 10:20:51
Oui, Chère Garonne,
C'est une année vraiment bizarre comme tu dis !
Pas de doutes que Mickaël danse dans les étoiles !
Bizzzz
Il pleut à verse et c'est de circonstance !!
Cette année 2009 est vraiment bizarre et comme Lycanthe, avec ma maman, mon grand père l'an dernier, c'est une partie de ma jeunesse qui part mais hélas, c'est la vie ! Ils ne souffrent plus, ils sont en paix maintenant et c'est le principal.
Je suis sûre que de là haut ils nous regardent et nous font des "coucous" !
ca doit swinguer fort Mickael dans les nuages ! tu vas nous faire danser les étoiles !
#53 26-06-2009 10:21:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
imagine quand johnny nous quittera, ou un goldmann...
on ne dira rien parce que des milliers de gens anonymes naissent et meurent chaque jour?
Je ne dis pas qu'on ne doit pas en parler...:)...mais on ne doit pas non plus parler que de ça!
...de toute façon les journalistes ne savent pas doser! ![]()