Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-07-2009 17:06:08
Les filles, aujourd'hui, j'ai fait ma B.A....
Coucou, j'arrive juste et je voulais vous dire qu'une maman m'a appelé.
Elle est jeune et c'est son premier enfant, enceinte de 2 mois 2 mois et demi.
Elle recherche une Assmat pour début mars, je lui ai expliqué que j'allais déménager donc, que je ne pouvais pas lui promettre que je resterai dans ma commune.
Toutefois, elle a été adorable et m'a posé des questions sur : comment faire lors du 1er entretien, quelles sont les questions à poser etc....
Alors, je lui ai dit l'essentiel, sans oublier la période d'adaptation, mais surtout je lui ai fortement recommandé de s'inscrire sur ce site.
Je lui ai dit qu'elle délécharge tous les documents dont elle allait avoir besoin, puis qu'elle aille voir dans " les besoins de l'enfant " et qu'elle lise les posts concernants notre métier.
Elle était ravie, elle n'aura son ordi que dans 10 jours à peu-près.
Je l'ai sentie mons désemparée car c'est tout nouveau pour elle, je lui ai demandé qu'elle me tienne au courant pour le début de l'année de la suite de ses recherches.
Suis super contente !!!!
01-07-2009 17:06:08
#2 01-07-2009 17:28:34
- poupette94
- Membre

- Site Web
Re : Les filles, aujourd'hui, j'ai fait ma B.A....
bravo sainte stenol, sauveur des parents perdus ![]()
Dernière modification par poupette94 (01-07-2009 17:29:00)
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#3 01-07-2009 19:42:04
poupette ![]()
bravo ma belle ton attitude a été trés pro ! j'suis trés fiére de toi ![]()
#4 01-07-2009 19:45:19
Mais ma Cleso, je suis toujours professionnelle !!!
On peut m'attaquer sur n'importe quoi, mais jamais sur mon métier que je connais parfaitement.
Enfin sur les relations car sur les papiers c'est différent. Mdr, quoique je n'ai jamais eu de problèmes.
01-07-2009 19:45:19
#6 01-07-2009 19:52:28
Vi, suis contente, la jeune femme ne connaissait pas le site et d'ailleurs n'avait pas été voir internet pour ça , mais elle a soigneusement noté le nom du site , c'est super !!
Bientôt une nouvelle adhérente et c'est bien parce que la pauvre elle ne s'est jamais intéressé à ce sujet et là elle va trouver des solutions et des réponses, elle était ravie.
Et moi suis toujours contente quand quelqu'un est satisfait.
Pages : 1
Discussion fermée