Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2009 13:37:10
congés sans solde?
bonjour
je viens de commencer un contrat début juin et les parents viennent de poser une semaine début juillet et la maman me dis qu elle pose des congés sans solde donc je ne suis pas rémunéré cette semaine moi je pensais que ca rentrais en compte avec les congés payés pris par anticipation.
d un commun accord moi je prend la dernière semaine de juillet.
pouvez vous me dire si elle a le droit de pose sans solde.
merci beaucoup de vos réponses
----------------------------------
titre original :
"congés sans solde? HELP!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!"
on ne vois pas ce qu'il y a d'urgent...
nous repondons en fonction de nos connaissances et du temps libre que nous avons,
comme tout membre.
les moderateurs
06-07-2009 13:37:10
#4 06-07-2009 13:48:23
Re : congés sans solde?
merci beaucoup c est bien ce qu il me semblait car elle me dis que comme elle a travaillé avec son employeur elle a droit a des congés, je suis d 'accord mais elle ne doit pas me les compter sans solde.
06-07-2009 13:48:23
#7 06-07-2009 13:51:58
si tu es en année complète et que cette semaine fait partie de tes 5 semaines de congés, alors ça sera sans solde... dans tous les autres cas, ta mensu doit être payée normalement : soit c'est une semaine qui a déjà été déduite de la mensu, soit c'est une absence injustifiée, dans tous les cas, ton salaire doit être versé
#8 06-07-2009 13:58:12
c est une semaine qui fais partie des 5 semaines de congés mais pourquoi elle devrait être sans solde,moi j ai choisi 2 sem elle aussi et on choisira une semaine en commun.
je sais que les congés ne sont pas acquis mais je pensais que je devais etr payé quand meme