Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-07-2009 09:08:21
hommage a Mr Mickael Jackson , vos réactions !
bonjour , a toutes, j'ai suivi l'hommage a Mickael Jackson hier soir, artiste que j'aimais beaucoup , emouvant certe ! mais j'ai était choquer du comportement du père de celui ci (et de son fils)
macher du chum gum pendant une cérémonie en hommage a son propre fils et père !! quel honte !
quel non respect !! on s'aperçois bien que ce pauvre Mickael a du porter sur ses épaules, une enfance difficile autour de personnes qui nen valer pas la peine !! j'ai plutot de la pitié pour lui car sa vie n'as pas ete un conte de fée !! reposez en paix maintenant Mr Jackson
08-07-2009 09:08:21
#2 08-07-2009 09:20:21
Re : hommage a Mr Mickael Jackson , vos réactions !
merci d'avoir ouvert ce post ![]()
j'ai regardé.
j'ai trouvé cela émouvant.
je ne commenterais pas l'attitude de qui que ce soit, c'est inutile.
même le voyeurisme des journalistes...
ce serait gâcher cet hommage à mes yeux.
c'etait qq un de bien, et je veux garder l'image de l'artiste et de l'homme bon qu'il etait.
pas comme ces journalistes qui savent si bien salir ce qu'ils encensent la veille... ![]()
#3 08-07-2009 09:26:08
- myriem
- Membre

Moi aussi j'ai suivi la retransmission . Mais est-ce-que son père est rentré pour la cérémonie qui s'est faite dans l'intimité avant ? pour le chewing-gum , j'ai remarqué mais en Amérique ça fait parie de leur quotidien et puis peut-être était-il sponsorisé par la marque ? En tout cas , les autres membres de la famille avaient de la peine et j''ai trouvé bien qu'ils fassent une si grande cérémonie pour les fans et autres . Brooke Shield est pas mal mais son discours s'empétrait un peu dans les souvenirs du mariage de Lyz Taylor. Hier soir , j'ai vu une partie de son concert à Bucarest : pas étonnant que le coeur ait lâché car il se demenait . Dommage qu'il se soit enlaidi car c'était un beau garçon et j'aimais bien le nouveau style qu'il avait créee . J'ai trouvé que Lionel Ritchie était assez classe dans la façon de chanter aussi . Voilà , pour finir je trouve gentil de la part de la famille de nous avoir fait assister à cet hommage et adieu .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-07-2009 09:28:16
#5 08-07-2009 09:28:30
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
émue
mais avait on besoin des commentaires des journaliste ??????
je suis tout a fait d'accord avec 4i
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#6 08-07-2009 09:29:10
bonjour,
j'ai regardé par intermitence!!!(les enfants preferant teletoon....normal!)
j'ai ete surprise de voir le cercueil arrivé .............. emotion palpable.........
un grand homme qui a beaucoup donné sans avoir enormement reçu........
mickael c'est mon premier 33 tours que je passais en boucle j'imitais devant mon miroir et j'y arrivais sisisi!!!
beaucoup de comprennent pas notre tristesse mais quand on est fan on explique pas c'est comme ça!!!!
pour ma part c'est une partie de mon adolescence qui s'est envolée..........
peu importe ce que les autres pensent ou disent...........
les prochaines vacances : à noel
#7 08-07-2009 09:30:51
- myriem
- Membre

I , je ne trouve pas que les journanlistes ont fait du voyeurisme : de toute façon la famille ne voulait pas "du cirque" mais un hommage . Evidemment , si tu avais lâché les journalistes et dit de faire ce qu'ils voulaient , ils auraient dévissé le cerceuil pour prendre des photos mais il n'y avait qu'une seule télé qui filmait pour le monde entier et la sécurité était là : la ville et la famille ont eu la sagesse de faire respecter leurs propres consignes .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 08-07-2009 09:33:38
tout a fait d'accord avec toi 4i ! persuader qu'il était bon, généreux mais maheureux !! mal entourer ça c'est certain ! et toute cette presse qui ne le lacher pas ! qu'ils l'ont enfoncer jusqu'au cou !
je suis tellement désolé pour lui, il meriter une vie plus agréable, le travail était pour lui je pense son cocon et sa grande passion car a mon avis il avait une grande soif de besoin d'amour des gens
#9 08-07-2009 09:34:16
bonjour
Je trouve qu'on enfait trop,je ne regarde meme plus,je sature,les journeaux nous bassinent de MJ et ca devient penible.
Meme si j'appreciais beaucoup certaines de ses chansons,il avait un coté beaucoup moins net
ass mat et fiere de l'etre
#10 08-07-2009 09:36:23
Bonjour,
J'ai regardé. Et bcp d'émotions, il y avait en ce grand moment.
J'ai aussi pleuré, car je l'admirai bcp.
Il sera tjrs vivant dans nos coeurs. C'est le King of the pop.
Une pensée pour ses 3 enfants, l'hommage de Paris Katherine Jackson m'a fait encore plus d'émotions, ainsi qu'à sa famille.
Repose en paix Mr MJ
et j'ai vu la totalité de son concert. Ouah quelle bete de scène. C'est impressionant comment il se donnait à fond
![]()
Dernière modification par agenaise (08-07-2009 09:37:01)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 08-07-2009 09:37:52
- poupette94
- Membre

- Site Web
j'ai regarder au départ, mais les commentaires des journalistes m'on vite énévée, alors j'ai zaper ! ne pouvais t il pas nous laisser regarder tranquillement et se taire !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
#12 08-07-2009 09:39:30
moi comme bzac42.
trop c'est trop. et pourtant j'ai adore mj.
mai sur toutes les chaines pfffffffffffffffffffffff.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#13 08-07-2009 09:40:25
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Très bel hommage en effet...! on aurait presque dit un concert et non un enterrement mais c'est ce qu'aurait souhaité Michaël. On ne pourrait pas faire ce genre de "spectacle" en France...! beaucoup d'émotions et honnêtement j'ai le grand regret de ne pas avoir assisté à un seul de ses concerts. Pour moi c'était le plus grand artiste et savoir que je ne le reverrai jamais de son vivant me peine, c'est une partie de mon enfance qui part avec...!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#14 08-07-2009 09:41:02
""pour le chewing-gum , j'ai remarqué mais en Amérique ça fait parie de leur quotidien ""
ben si tu le dis Myriam !!!!!
#15 08-07-2009 09:41:30
- myriem
- Membre

Poupette , il fallait couper le sifflet aux journalistes en cliquant sur "la trompette" de ta télé-commande
. Nous , on essayait de traduire les chansons que ses amis chantaient mais pas évident , on saisissait un peu le sens des chansons mais pas tout .....
Dernière modification par myriem (08-07-2009 09:42:03)
#16 08-07-2009 09:43:53
Je retiendrai l'hommage que brook field a écrit hier soir
empreint de tendresse et d'amour
les chansons des artistes venu lui rendre un dernier au revoir
la si belle chanson "smile" (sa préférée) chanter par son frère aîné la gorge nouée.
Beaucoup d'émotions, on pouvait toucher du doigts l'atmosphère
de tristesse et d'amour de perdre un grand artiste, le plus grand dans son domaine, de son temps ![]()
Il dansait comme un dieu, avait une voix "à tomber"
Il a rejoint les Etoiles , un mythe , une Légende ![]()
Smile Monsieur Jackson.
Smile (Souris)
Smile, though your heart is aching Souris, même si ton coeur est douloureux
Smile, even though it's breaking Souris, même s'il est cassé
When there are clouds in the sky Quand il y a des nuages dans le ciel
You'll get by... Tu pourras te débrouiller...
If you smile Si tu souris
With your fear and sorrow Avec tes peurs et tes chagrins
Smile and maybe tomorrow Souris et peut-être que demain
You'll find that life is still worthwhile Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
If you just... Si seulement tu...
une fan de la première heure parmis tant d'autres
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#17 08-07-2009 09:47:32
trop c est trop!!!!!!!!!!! des jours et des jours, des chaines et des chaines! jai regarder , mais! un tout petit peu!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#19 08-07-2009 09:52:38
et comme violet !:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()