Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-07-2009 10:30:57

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

Re : hommage a Mr Mickael Jackson , vos réactions !

bonjour
bel hommage tout en émotion
c'était une belle personne.

Michael Jackson doit danser avec les anges maintenant
.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

08-07-2009 10:30:57

partenaire publicitaire:

#22 08-07-2009 10:34:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

alors je suis partagé smile

j'ai regardé la moitié de l'hommage et c'était trés beau, trés émouvant...

mais je trouve aussi que depuis le 25 juin c'est lourd !....

#23 08-07-2009 11:22:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
j'ai pas regardé...:) car comme cvrine....marre de n'entendre parler que de ce monsieur. smile...et de ne voir plus que lui partout! mad...donc, je peux pas donner mon opinion, car même si c'était un grand chanteur (je l'admets! tongue)...pas du tout le style que j'aime! big_smile
Par contre, j'ai eu la soupe à la grimace...:mad:...mes trois énergumènes étaient furieux de rater...big mama! lol....et oui, la star décédée avait "volé" la place sur le programme! smile

605224n7suhdjsno.gif

#24 08-07-2009 11:22:35

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

coucouc alors moi pas regarde du tout , c'est bien dommage pour l'homme, mais l'artiste alors là. on n'en a pas fait autant pour d'autre.
toutes les chaines ont retransmis la ceremonie (enfin presque toutes), mais ce sont elles posees la question si tout le monde aimait m. jakson.
desolez, mais j'ai trouve ça indecent , la loterie pour assister a la ceremonie, la police en grand nombre, et pourquoi pas une semaine de deuil mondial tant qu'on y est .....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

08-07-2009 11:22:35

partenaire publicitaire:

#25 08-07-2009 11:33:46

myriem
Membre

Tatiezozo , je respecte ton opinion mais imagine si il n'y avait eu aucune police ,, un enterrement comme tout à chacun : les journlistes se seraient rués dans les cimetières , les gens auraient piétinés et étouffer la famille pour les toucher , être au premier rang ....c'eût été un joli massacre à mon sens . les fleurs du cercueil arrachées , un tsunami n'aurait pas fait pire . Agissant ainsi , la famille a canaliser cert événement . La nature humaine , toujours la nature humaine .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 08-07-2009 11:38:59

myriem
Membre

Une anecdote : quand R. Burton est mort , Liz Taylor s'est rendue quelques jours plus tard en Suisse pour se recueillir sur sa tombe et bien évidemment , il y avait quelques journalistes qui rôdaient , elle leur a dit : " Laissez-moi me recueillir sur sa tombe et ensuite je ferai quelques photos pour vous :", ils n'ont pas accepté donc elle n'est pas rentrée , pour dire ...ah ! les gens............

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#27 08-07-2009 11:44:11

tatiezozo
Membre
Site Web

d'accord avec toi, mais il y aura t il un policier devant sa tombe, car la aussi il peut y avoir des debordements,
la famille jakson, a mon avis , a trop mediatisescet evenement, peut etre en a  t elle tire des benefices, car n'oublions pas que les parents jakson ont quand meme explote leur enfants ....
je respecte trop la mort pour accepter  que l'on en fasse un show.cette hommage aurait ete le bienvenu une ou deux semaine apres les obseques.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#28 08-07-2009 11:57:43

myriem
Membre

Je ne sais pas  comment est le cimetière des stars , comme le père Lachaise , où l'on paye pour visiter les tombes , sans doute ....ça fera pareil ......les journalistes prendront des photos de la tombe ss'ils en ont le droit , sinon ils prendront le gauche ....alors quand se sera Johnny e, France et en Europe ....je ne sais pas comment ils feront ...ils se fera sans doute enterrer en Suisse , enfin ,j'en sais rien......

#29 08-07-2009 12:00:48

phephe
Membre
Site Web

bonjour moi j ais tout regarder de l hommage et le concert apres trop genial il n y a personne qui ce demonte comme lui sur scene oh pardon ce demontait !!! en amerique et on ne verras personne d autres il avait la voi e,la classe et surtout il savait tres bien danser c etait peut etre un homme bizarre mais il avait un coeur d or repose en paix mickael

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#30 08-07-2009 12:04:25

tatiezozo
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Je ne sais pas  comment est le cimetière des stars , comme le père Lachaise , où l'on paye pour visiter les tombes , sans doute ....ça fera pareil ......les journalistes prendront des photos de la tombe ss'ils en ont le droit , sinon ils prendront le gauche ....alors quand se sera Johnny e, France et en Europe ....je ne sais pas comment ils feront ...ils se fera sans doute enterrer en Suisse , enfin ,j'en sais rien......

tu oublie qu'avant johnny il y a eu claude françois.

divers11.gifbissig10.gif

#31 08-07-2009 12:42:51

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Michael Jackson est pour moi le meilleur artiste de tous les temps et un ange dans la vie.Il avait la joie de vivre et sa façon de rire, il a eu une vie hors du commun et a réaliser son rêve d'être le meilleur.Au lieu de juger le comportement de tel ou untel, moi je m'incline devant tant de talent.Je t'aime Michael, i will always love you, my angel.

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#32 08-07-2009 13:22:11

myriem
Membre

Tu parles de Cloclo et bien justement sur la 3 , il le montrait et je l'ai comparé à Jackson , je trouve que lui aussi était novateur d'un style de danse et j'y ai trouvé des similitudes de vivacité , de souplesse : oui c'aurait pu être une réincarnation de cloclo .......(je me souviens du jour de sa mort mais pas de son enterrement).

#33 08-07-2009 14:04:39

Mumvanille
Membre
Site Web

J'ai regardé hier soir! j'ai commencé à regerde sur CNN mais l'anglais ça va trop vite lol! puis j'ai regardé sur la 2 et pour finir sur BFM TV! trop émouvante cette soirée! qui a été très bien faite je trouve!! et la fin vraiment émouvante avec sa puce Paris qui a parlé!! sad

Et comme Pamela Rose! et comme beaucoup de monde!!! c'est le meilleur artiste que j'ai connu! et j'ai toujours cru en lui! malgré les scandales à son sujet! sad

Et comme le Réverand la dit à ses enfants! :"votre papa n'avait rien de bizarre. Votre papa a dû gérer des choses bizarres mais il les a gérées»

Bref! une soirée poignante! et un MJ qui a fait plein de choses pour le monde...

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#34 08-07-2009 14:27:24

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

j'ai été étonnée hier soir que personne n'ait ouvert un post à cesujet: voilà chose faite smile
j'ai regardé un peu car c'était une grande star c'est sûr on ne peut pas le renier smile
mais comme d'autres je trouve que depuis le 25 juin ça commençait à être long et "lourd" de n'entendre que ça aux infos hmm
j'imagine même pas le jour où Johnny Hallyday va quitter ce monde car chez nous les fans auront ils autant de respect? sad je l'éspère...

#35 08-07-2009 14:35:25

astrid6
Membre
Site Web

Bon c'était un chanteur, et alors ? Il en meure d'autres régulièrement... Bon, question de goût, ce n'est du tout la musique que j'écoute, ça, c'est mon choix. Ensuite l'homme était plus que douteux. Qu'il ait eu une enfance difficile, OK, mais c'est pas le seul (le chéri de ma fille a une cicatrice sur crâne des 12 points de suture dus au coup de manche de pioche que lui a donné son père quand il avait 5 ans... il a 22 ans maintenant, et est très sain comme garçon). Il laisse des millions de dettes, donc fallait bien faire une superproduction (certainement très rentabilisée) pour commencer à éponger tout ça... Bref, tout ça me laisse totalement indifférente.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#36 08-07-2009 15:07:40

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou mais c'est son histoire,la star et les média!
la star et le show bis et tous ce que cela comporte!c'est leur v ie et c'est leur monde,ils vivent de dans et avec!

mais c'était un sacré bonhomme!
bien sur que j'ai regardé!
la gorge serré!
parce que ces moments sont toujours bouleversant!
c'est un grand homme,une histoire qui prend fin!on aura beau tourner les pages,elles resterons intacte a nos yeux!

De par son talent et son succès il en avais tant.
Le monde avec tous ses gens!
se sont levés un instant!
pour l'applaudir  très très longtemps.
Pour marquer un moment déchirant!
En chantant!en l'emportant,en l'accompagnant!
dans son monde délirant!
mais qui pour beaucoup resteras a nos yeux le printemps!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#37 08-07-2009 15:25:57

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

j'ai regarde l'homage sur la tnt il n'y avait pas trop de commentaires.
j'ai trouve ça tres beau et digne. il n'y a qu'une chose qui m'a un peu choque c'est que toute sa vie il a tenu ses enfants à l'ecart des medias et la la famille n'a rien trouve de mieux  que de les faire participer ( l'adieu de la petite ma fait verse une petite larme quand meme)
je pense à ses enfants qui vont etre au milieu d'une enorme bataille juridique.
c'est tres triste tout ça

#38 08-07-2009 15:29:59

vivi59
Membre
Site Web

bonjour j ai regardé l hommage a mickael jackson de bon souvenir de se chanteur et surtout danseur .je me rappel avoir achetez des posters ceinture  avec sa photo que je vient de retrouvé 30 ans d age des choses que j avais achetez a ma petite soeur qui etait fan qui est toujour dans la chambre de mes parents  partir jeune quelle tritesse comme je dit souvent dans mon entourage nous sommes que de passage .il resteras dans nos coeur au revoir mickael

mamie épanoui

#39 08-07-2009 15:36:24

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

je n était pas fan .....................mais de la a étre totalement indiférente hmm il y a des limites! ont a tous  un coeur tout de méme!

Dernière modification par violet69 (08-07-2009 15:36:46)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#40 08-07-2009 16:06:48

maryrose50
Membre
Lieu : normandie

moi j'ai regardé ,emotions,tristesse,il va enfin pouvoir etre libre la haut et ils vont bien s'eclater ça va danser dans les nuages!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB