Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-07-2009 16:07:51

astrid6
Membre
Site Web

Re : hommage a Mr Mickael Jackson , vos réactions !

Quand je dis indifférente, ça veut dire que ça ne me fait pas plus d'effet que la mort de pleins de gens tous les jours que je ne connaissais pas !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

08-07-2009 16:07:51

partenaire publicitaire:

#42 08-07-2009 16:23:13

4i.modo
Membre
Site Web

astrid6
nelson mandella lui même est intervenu par un communiqué.
c'est pas rien!
MJ etait  ce qu'il etait
les journalistes de bazrd  parlent de choses suposées et jamais verifiées!
n'empeche que personne au monde
PERSONNE
n'a fait autant que lui pour les pauvres, les malades, les mal logés, les  malheureux, les  enfants de tout pays et de toutes les couleurs! les indiens d'amerique, les tribus d'amerique du sud, en australie (aborigènes) ou même  la déglaciation !!!
même les papous d'afrique le connaissent!
qui a eu un tel impact  sur cette planete avant lui????
même les gouvernements n'ont pas fait ce que lui a fait pour notre terre !!!!

on peut le salir comme on veut! (facile, trop facile)
mais c'etait  un grd homme,
facile de critiquer en inventant (ou non), personne ne saura jamais...
on peut critiquer comme on veut, ça restera un mythe
on peut ne pas aimer
mais respecter quand même !

et sur scène c'etait une bête, un géant, qq un d'extraordinaire.

et franchement, jamais je n'ai vu un tel engoument mondial pour une personne decedée...

quand aux accusations d'attouchements... je rigole!
car même pour 43 millions de dollars je en retirerais pas une plainte, même contre une star!
j'irais au procès pour le voir derriere les barreaux! (et empocher encore +)
quelle maman, quel papa digne de ce nom accepterait  cela?
des menteurs!

MJ etait et restera pour ceux et celles qui ont connus son époque.
comme elvis.
comme les beatles.
comme chaplin.
comme tout les grds,
mais  un cran au dessus.

#43 08-07-2009 16:33:23

astrid6
Membre
Site Web

"PERSONNE
n'a fait autant que lui pour les pauvres, les malades, les mal logés, les  malheureux, les  enfants de tout pays et de toutes les couleurs! les indiens d'amerique, les tribus d'amerique du sud, en australie (aborigènes) ou même  la déglaciation !!!
même les papous d'afrique le connaissent!
qui a eu un tel impact  sur cette planete avant lui????
même les gouvernements n'ont pas fait ce que lui a fait pour notre terre !!!!"
Tu sais que Bill Gates a donné autant à l'ONU que le PIB d'un pays pour le tiers-monde ? Je te mets un extrait : En 2000, il crée la Fondation Bill-et-Melinda-Gates (Bill & Melinda Gates Foundation), qui a pour objectif d'apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances, et dispose de quelque 102,8 milliards de dollars US. La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars[8], en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Il a également annoncé léguer 95 % de sa fortune à sa fondation.
Ces actions ont contribué à ce que le Time Magazine désigne Bill Gates homme de l'année 2005, aux côtés de son épouse Melinda et de Bono (le chanteur du groupe U2), pour leurs actions sur le front philanthropique.
Alors qu'on vienne pas me dire que M. J. est celui qui a fait le plus pour la planète...

Quand au reste "car même pour 43 millions de dollars je en retirerais pas une plainte, même contre une star!
j'irais au procès pour le voir derriere les barreaux! (et empocher encore +)
quelle maman, quel papa digne de ce nom accepterait  cela?
des menteurs!", mallheureusement, dis-toi que c'est courant aux Etats-Unis où le système judiciaire étant ce qu'il est, même un assassin peut négocier avec le Procureur pour une peine moins lourde. Il peut aussi y avoir entente entre l'accusation et la défense, même si les faits sont avérés, pour que l'affaire n'aille pas en justice, du moment que les deux parties sont d'accord, moyennant ce qu'ils veulent (et ça peut être une grosse somme d'argent).
Et je suis désolée de te décevoir, mais des parents qui peuvent faire ça, oui, il y en a, et beaucoup plus que tu  ne penses...

#44 08-07-2009 16:59:53

laeti87
Membre
Site Web

c'est pas la question! salir les gens c'est facile quand ils sont pas là pour se defendre!
astrid6, que tu n'aime pas mj c'est un fait mais je pense pas que ce post ait été ouvert pour le critiquer!

08-07-2009 16:59:53

partenaire publicitaire:

#45 08-07-2009 17:04:55

nanifafa
Membre
Site Web

Je ne partage pas ton opinion astrid , à propos de cette" ombre noire" au tableau de son existence .

je rejoint celui de 4i, après on pense ce que l'on voudra

(mon avis vaut ce qu'il vaut) , mais je pense que ces soit disant parents ont profiter de son immense fortune pour envenimer les fais relater et monter en épingle par la presse , les média.... Ils ont tout simplement profiter un maximum pour s'en mettre "pleins les poches".

Quand a sa générosité , et bien bravo à lui, même si d'autres ont "donner"

aussi , je pense qu'il a contribuer énormément , avec son coeur et son amour pour son prochain . Il n'as pas été quelqu'un d'ordinaire ( on lui a reprocher

sa non couleur, ses opérations esthétiques.. )

Un homme public comme il a été, aura toujours ses détracteurs, on aime souvent détruire ce que l'on ne comprend pas . smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#46 08-07-2009 17:28:55

christine45
Membre
Site Web

j'ai regardé aussi ce bel hommage car j'admirais beaucoup le talent de michael jackson! j'ai remarqué aussi pour le chewing gum mais je me dis c'est un enfant, bon!
justement je suis plus choquée de l'intervention de sa fille ainée! je trouve qu'on aurait du lui f***** la paix à cette petite fille qui vient de perdre son papa plutot que de la faire monter sur scène pour parler devant tout le monde de son chagrin! bon après c'est peut etre elle qui l'a souhaité! j'ai trouvé aussi navrant de voir latifa, sa soeur qui a fait beaucoup de mal à son frère par le passé et qui vient "pleurer" la mort de son petit frère chéri! certains membres du "clan" jackson ne lui ont pas fait de cadeaux!
par contre j'ai trouvé très émouvant l'intervention de jermaine jackson et aussi de brooke chields (à mon gout elle était certainement la plus sincère!)
et les frissons m'ont parcouru sur "we are the world" et la chanson finale! très bel hommage!
michael jackson a fait parti de ma jeunesse, j'ai danser sur ses chansons, chanter...
paix à son âme! aurevoir billie jean!

#47 08-07-2009 17:33:53

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

bonjour,

Quel belle hommage a etant rendu hier soir a MJ, le coeur serré j'ai beaucoup pleuré (je suis de nature trés sensible) c'étais un artiste que j'admiré,quel PRO! une voie magnifique, un danseur execptionnel .Mj c'est toute mon enfance...
bon vent Mj tu n'étais pas fais pour vivre dans ce monde si cruelle sad  ,j'espere que ta vie la haut serra meilleur, tu vas nous manquer....

0lbhj6gc.gif

#48 08-07-2009 17:54:14

4i.modo
Membre
Site Web

tout les grds de ce monde on une part d'ombre...
tous ont eu des soucis..
mais  à nous de savoir  garder le meilleur .

et on a le droit de pleurer un "inconu" qui passe à la tv et dont on a dmiré  les oeuvres sans rougir de honte.
tout comme on pleure des proches quand onles perd.
et nos proches ne sont pas forcement des abges ou des modeles de perfection.
tous sont humains.

je trouve dommage et triste  de devoir se justifier  d'avoir aimé un chanteur (ou autre) et d'oser le dire.
navrant!

oui, y a des tas de morts tout les jours et partout dans le monde!
ET ALORS !?!?!?!
ça legitimise la mort d'un seul homme ??
et il ne faut pas/plus en parler?
sad sad sad

#49 08-07-2009 18:10:13

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

bonsoir
nous avons regardé le bel hommage sur mickael jackson
mes enfants ne connaissaient pas ses chansons et bien ils l'ont trouvé super, aussi bien musicalement que comme danseur
je ne l'ai jamais vu en concert mais j'ai pu voir quelques images de ses concerts
et je l'ai trouvé genial s'il avait pu faire ses concerts au mois de juillet en angleterre je pense qu'il aurait tout déchiré et qu'il aurait sans doute fait salle comble
chapeau l'artiste repose en paix

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#50 08-07-2009 18:13:11

nanifafa
Membre
Site Web

C'est souvent comme ça sad

être obliger de justifier son penchant pour tel ou tel personnage public
génère pleins de polémique , je reste sur ma position tongue
merçi d'avoir exister sur mon chemin de vie .

#51 08-07-2009 18:19:06

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je reste aussi sur la mienne quoi que l'on en dise!:)
mais que l'on respecte au moins ce grand homme!laissons le en paix tranquille.
chacun a son avis personnel  mais on ne peux absolument pas se permettre de dire des choses alors que son coeur ne bat plus!
nous en avons pas le droit au moins pour le respecter!
a lui seul il a retourner la terre et toutes les générations!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#52 08-07-2009 18:21:27

micky
Membre
Site Web

oh là, je vois que ce post interresse , je voulais juste une reaction sur l'hommage a ce GRANDBONHOMME ! et pour moi il l'est et restera !! c'était un fou de travail !  et quelqu'un hyper généreux ! et ça c'est pas donner a tout le monde !!! bravo pour ça aussi Mickael ! un grand coeur comme toi , il y en avait pas beaucoup

#53 08-07-2009 18:21:34

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

je respecte votre admiration pour l'artiste, mais je suis juste genee de tout le battage mediatique que sa disparition a engendrée. trop de demesure, de clinquant et l'odeur de l'argent qui flotte a la surface .

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#54 08-07-2009 18:22:49

micky
Membre
Site Web

il l'as merité par son travail et son dévouement c'est tout !!!!

#55 08-07-2009 18:27:36

netou
Membre
Site Web

l'amerique est un pays de demesure , ils font tout en grand , je pense que les fans attendais un hommage pareil autrement ils n'auraient pas pu faire leur deuils

#56 08-07-2009 18:32:52

astrid6
Membre
Site Web

Ohlàlà, les filles, vous mettez pas en colère ! Vous avez parfaitement le droit d'aimer sa musique, d'aimer l'homme, et de le pleurer, ou simplement de trouver très bien tout ce qui se fait autour de sa disparition. OK. Perso, j'ai aussi le droit d'avoir mon avis. Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé ce style de musique (j'écoute Radio Classique depuis ma plus tendre enfance). J'ai aussi le droit de ne pas aimer l'homme, en fonction de tout ce que j'ai vu, lu et entendu. Maintenant, chacun fait ses choix ! Si demain Roberto Alagna décède, ça me fera beaucoup de peine (malheureusement, je pense que peu de gens ici le connaissent), parce que c'est un très grand ténor, un homme très sympa (mon mari l'a rencontré), etc... et que j'adore sa voix, sa façon de chanter et que je l'ai vu plusieurs fois sur scène... Par à vous, ça ne vous fera rien du tout...

#57 08-07-2009 18:35:43

micky
Membre
Site Web

si si , je connais roberto !! belle voix c'est sur, pas même style que Mickael, mais j'aime bien et j'espère qu'il ne partire pas trop tot ! ben non alors

#58 08-07-2009 18:44:33

astrid6
Membre
Site Web

Merci Micky ! C'est sûr qu'on parle moins des chanteurs lyriques, parce que eux ne vendent pas des millions d'albums... mais pour ce qui est de chanter, y a pas photo

#59 08-07-2009 18:48:38

netou
Membre
Site Web

coucou
roberto alagna était sur le plateau de tf1 hier et il disait qu'il avait rencontrer mickael jackson et il disait que c'etait un show- man et qu'il avait une superbe voix
comme quoi

#60 08-07-2009 18:54:10

nanifafa
Membre
Site Web

Et j'aime aussi la musique dite "classique"
Jb Lully JS Bach Cécilia Bartoli, Placido domingo Andreas Scholl............ tongue
et fana de clavecin smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB