Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2009 15:43:00
changement du nombre d'heure avant la date anniversaire.
bonjour j'ai un souci j'aimerai que quelqu'un m'aiguille.
voile j'ai commencé un contrat en janvier 2009 sur la base de 30h par semaine pendant 42 semaines soit une mensualisation de 105h par mois .
le souci c'est que a compter de septembre je dois faire un avenant car le contrat passe de 30h a 40h tant mieux pour moi me direz vous.
mais depuis janvier j'ai travaille que 700 h au lieu des 840h payees(30h*42 semaines /12 mois=105h de janvier a aout.
ma question:est ce que je dois deduire les heures payees mais non travailles a mon nouveau contrat ou est ce que ces heures sont perdus pour mon employeur et dans ce cas je repart sur une mensu 40h *42 semaines pour une nouvelle année ou je fais un avenant pour les 4 mois qu'il reste avant la date anniversaire.c'est un peu compliqué mais si quelqu'un sait merci d'avance.
09-07-2009 15:43:00
#4 10-07-2009 14:35:17
Re : changement du nombre d'heure avant la date anniversaire.
Bonjour, Tout d'abord tu ne dois pas faire de nouveau contrat mais un avenant sur lequel tout est détaillé ( le nombre d'heures , de semaines) et surtout le nouveau calcul de ta mensualisation. Tu repars à zéro les heures payées mais non faites, tant pis pour les parents. C'est à eux d'etre au plus pret de leurs besoins.Le contrat court toujours. C'est à eux de te proposer un avenant , vu que le changement vient d'eux. Voilà....
10-07-2009 14:35:17
#5 11-07-2009 08:32:09
bonjour et merci les filles pour les conseils.donc a priori je ne repars pas sur 42 semaines .je fais un avenant pour les 4 mois qu'il reste avant la date anniversaire mais tant pis pour les heures payees et non faites
merci pour les renseignements
#6 11-07-2009 08:55:17
non tu ne fais pas un avenant pour 4 mois, tu refais un avenant pour un an... au moment de l'avenant il faut faire une régularisation si tu n'as pas assez perçu, mais dans ton cas, pas de régularisation et rien à rembourser aux parents...