Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-07-2009 10:18:33
Aide pour un contrat svp
Bonjour,
Je reçois des parents ce soir pour un contrat jusqu'en octobre et je me demandais comment faire la mensualisation. Je ne sais pas quand ce contrat va débuter car actuellement les parents emploient une ass mat mais avec qui cela ne se passe pas bien et la maman n'en peut plus des relations tendus. On va dire au pire si cela passe bien lors de l'entretien c'est dans 15 jours ou avant.
Donc si le contrat commence avant le 1er aout je fais le mois de juillet au réél et le reste en mensualitation. Je compte combien de semaine je garde l'enfant jusqu'au mois d'octobre et je divise par le nombre de mois soit aout et septembre. Contrat de 40h00
Par exemple : si je commence le 1er aout jusqu'au 30 septembre cela fait 8 semaines et 3 jours. (la maman est en contrat saisonnier jusqu'au 1 octobre).
Donc le calcul se fera : 8 X 40 X taux horaire / 2 ?
J'avais bien compris le caclul de la mensualisation sur de longs contrats mais des petits contrats comme ca, non
.
Merci de votre aide ![]()
20-07-2009 10:18:33
#2 20-07-2009 13:06:50
#3 20-07-2009 13:40:47
Re : Aide pour un contrat svp
Ok je te remercie Méline pour ta réponse.
Ca me rassure j'ai compris le principe de la mensualisation c'est déja cela ![]()
Maintenant me reste à avoir l'entretien et les dates de ce contrat pour tout bien faire.
20-07-2009 14:49:17
Pages : 1
Discussion fermée