Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2009 09:54:35

choubi2008
Membre
Site Web

CP paye

Bonjour,

Je suis en train de lire plusieurs post sur les congés payés et je pense que je suis en train de faire une bétise avec mon ass mat.

Elle est en année complète, et est donc mensualisée comme le prévois la loi. Elle prend ses CP par anticipations puisque c'est la première année et qu'il faut qu'elle est des vacances comme touit le monde. Elle cotise 2.5 jour par mois.

Tout les mois je luis verse le même salaire qu'elle soit en congé ou pas avec les heures complémentaire plus IE ou pas. Bref les CP il faut que je lui paye en plus de la mensualisation ou sont ils compris dedans.
On a pris comme base 52 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses, car je préfère régulariser de suite si j'ai fait une bétise.

28-07-2009 09:54:35

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2009 10:02:41

christyv
Membre
Site Web

Re : CP paye

Bonjour,

En année complète, les congés ne sont pas inclus dans la mensualisation, ils sont payés par le maintien de la mensualisation au moment de la prise.

La 1ère année tous les congés pris mais non acquis doivent être déduits de la mensu.

Cependant comme vous les lui accordez par anticipation, vous maintenez le salaire quand elle prend des congés. A l'issue du contrat, il faudra faire le point sur les jours acquis et les jours déjà payés pour calculer l'indemnité compensatrice de congés.

N1 on acquiert les congés, N2 ils sont réglés.

Dernière modification par christyv (28-07-2009 10:09:16)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 28-07-2009 10:07:44

choubi2008
Membre
Site Web

Re : CP paye

Merci beaucoup de ta réponse.
C'est bon c'est ce que je faisait déjà mais j'avais eu un doute.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB