Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-07-2009 16:04:20
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Bravo les parents pfffffffffffff!!!
Oh non non non non
![]()
Je suis très très en colère après mes parents !!! Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de ma cousine , mon tonton est décédé cette nuit d'une longue maladie ses obsèques sont vendredi . Mes parents sont en vacances en savoie jusqu'à samedi logiquement , je viens de les appeler pour les avertir ,j'ai eu ma mère au tel tenez vous bien hors de question qu'ils rentrent pour les obsèques jvous jure j'en reviens pas !!!!! c'est le frère de mon père ça se fait pas , j'ai pas dutout aimé quand ma mère m'a dit "ben surement pas on va pas rentrer non non ".Ils sont partis avec un autre tonton qui les a conduit mon père ne se sent plus capable de faire autant de route , mais les trains ça éxiste ils sont pas au bout du monde dans un coin perdu punaise grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur ai meme dit qu'on irait les chercher à la gare ça pose pas de problèmes.
Si jamais ils font ce coup là ,je vous jure que ça va barder, ça a beau etre mes parents mais là parents ou pas ça sortira ils éxagèrent ..
29-07-2009 16:04:20
#3 29-07-2009 16:20:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
#4 29-07-2009 16:21:49
- poupette94
- Membre

- Site Web
Re : Bravo les parents pfffffffffffff!!!
toutes mes condolèances a ta famille
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
29-07-2009 16:21:49
#5 29-07-2009 16:23:24
- corinette68
- Membre

- Site Web
#8 29-07-2009 19:50:47
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#9 29-07-2009 19:51:46
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
toutes mes condoleances ,la famille c'est pas facile moi mon pere n'est jamais venu à la naissance de mes enfants donc de ses petits enfants et y'a le tgv ,donc je te donnerai pas de conseils mais bon courage dans ce moment de tristesse courage!!!
#11 29-07-2009 22:21:48
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
toutes mes condoléances et courage pour le retour de tes parents...
#12 29-07-2009 22:27:36
#13 30-07-2009 07:41:42
mes condoleances,ne juge pas tes parents ,c est peut etre une facon a elle de ne pas souffrir d avantage par le chagrun, ne dit rien tu sait elle s ouffrira deja assez quand elle ira sur sa tombe, lesse la faire c es vacances la vie est courte pour chacun de nous,son frere et dans son coeur et il reste vivant dans sa tete,personnelement moi je n aime pas les enterements tu retrouve que des ipocrites qui pleure quand tu es mortes et rigole sur ton dos quand tu es vivante.capussine.
assistante maternelle agreeer pour 4 temps complets ![]()
#14 30-07-2009 08:04:20
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
bonjour,
oui je pense que tu ne devrais pas les juger,chacun réagit à sa manière dans des moments pareilles!
toutes mes condoléances à ta famille,et qui sait,ils vont peut etre changé d'avis,sur le moment ils n'ont peut etre pas réagit!car un décès est toujours dure à avaler,alors,laisse les décider sans leur en vouloir!
courage !
#15 30-07-2009 08:11:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonjour à toutes
Merci pour vos messages les filles
Mes parents c'est seleument que si on dérange leurs habitudes ils sont perturbés et ça c'est toute l'année alors qu'ils sont en retraite tous les deux !!
Ils avaient déjà prévenus ma tante que s'il arrivait quoi que ce soit pendant qu'ils seraient en vacances ils ne viendraient pas et qu'il ne fallait pas les prévenir,sympas hein!!!J'ai eu ma belle soeur hier soir au tel , elle est du meme avis que moi ,elle trouve pas ça correct dutout mais bon je dis plus rien je laisse , par contre ma mère qui sait y faire pour faire la morale sur un autre sujet que je tairait
ben là je trouve pas joli joli ce qu'ils font .... Mais bon je vais pas me facher avec mes parents ,mais je pense qu'on en reparlera ça c'est sur .
#16 30-07-2009 08:24:39
bonjour
je te comprend, mais s'ils avaient prévenus... pourquoi s'en étonner?
toutes les familles ont leur histoire et leurs histoires ![]()
remuer cela ne servira à rien ni a personne... ![]()
fais toi ce que dicte ton coeur, et laisse les autres (même proches) faire ce que leur dicte le leur. ![]()
parfois c'est la douleur qui dicte des choses (actes, paroles ou decisions) qui semblent incompréhensible à d'autres yeux ...
chacun vit les épreuves de la vie à son echelle... ![]()
#17 30-07-2009 08:29:19
toutes mes condoleances. mais je comprends un peu tes parents.
surtout si ton pere ne se sent plus de conduire. et puis la ce sera le dernier week end de juillet, le plus charge. pas evident qu'ils trouvent de la place.
et a un certain age tu n'as pas envie d'etre change dans tes habitudes.
on sera vieille un jour aussi ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 30-07-2009 09:42:16
toutes mes condoléances....
et en ce qui concerne tes parents, je ne connais pas les relations qui vous unissent tous...mais c'est un choix personnel
sincèrement, un de mes oncles décède alors que je suis en vacance a 800km, je ne pense pas que je rentrerais
mon retour changerai quoi ? le défunt ne retrouvera pas son souffle, ma famille sera touché de ma présence mais ne me verra meme pas...etc
une petite carte, un coup de fil, une visite a mon retour...mais ce n'est que mon avis
sincères condoléances...
je suis d'accord avec créamy, je réagirais de la même façon ![]()
#19 30-07-2009 09:43:29
Ah, les histoires de famille... De toute façon, ça ne sert à rien de les forcer ou de les embêter avec ça, s'ils l'ont décidé.
Sincères condoléances à toi et à ta famille.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 30-07-2009 09:46:41
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée