Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2009 11:44:03
la haute savoie j'adore !
coucou aux savoyardes ! je pars au 15 aout du coté de st jean d'aulps les filles ! avz vous des bons plans a me filer ! resto, ballades ......... merci bizz
31-07-2009 11:44:03
#3 31-07-2009 11:50:22
Re : la haute savoie j'adore !
coucou
St Jean d'Aulps c'est très chouette ![]()
mais un peu trop loin de chez moi (pourtant en haute-savoie
) , je ne connais pas de bons plans , désolée ![]()
je connais juste l'Abbaye , et le Roc D'Enfer , très jolie ballade ![]()
#4 31-07-2009 12:30:58
31-07-2009 12:30:58
#5 31-07-2009 18:54:49
#6 01-08-2009 09:30:28
(en chanson!) et y sont ou! et y sont où ! est y sont où les savoyardes !!
#7 01-08-2009 09:57:25
cela depend des gouts micky
j'y suis allee y il a deux ans et nous avons visité plein de choses ...
vu des paysages magnifiques ... pique niqué dans des endroits de reves..
et meme vu Annecy sous la pluie ![]()
hein babou ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 01-08-2009 10:05:00
![]()
c'etait les seuls jours de pluie , tu n'as pas eu de chance ![]()
mais je confirme , qu'il y a plein d'endroits magnifiques à visiter , à admirer
Micky , il te suffit de te laisser mener là où tes yeux et tes pas te portent ![]()
#9 01-08-2009 10:05:01
ah oui, annecy j'y suis aller l'année dernière et l'année d'avant trop trop beau ( a talloires et duingt !)! j'ai voulu changer d'endroit cette année, mais toujours en haute savoir! j'espère justement que je vais pas regretter car ANNECY, c'est notre petit coin de paradis !! là je pense que nous allons a 150kms de Annecy ! mais surement que j'irai quand même 1 journée pour aller me baigner au lac !
nous allons sur st jean d'aulps cette année, et ne connaissons pas, donc si vous avez des bons plans !! je suis preneuse
#11 01-08-2009 14:35:02
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#12 01-08-2009 14:40:54
coucou micky,
Alors moi je suis allée en haute savoie il ya quelques années... c'est MAGNIFIQUE !! Nous avons traversés le lac Léman ,promenade a Lauzanne, nous somme allés a Evian ,super ! Nous avons logés dans un gite rurale a Abondance ,superbe ,il y a Chatel a côté super ! ou que tu ailles c'est super . Bonnes vacances. ![]()

#13 01-08-2009 15:14:48
st jean d'aulps, c'est à 5km environ de morzine, magnifique village savoyard,
il y a le village des chèvres, les Lindarets situé à 1600m d'altitude, ( les chèvres sont en liberté dans le village),
il y le lac de Montriond, où les passionnés peuvent s'adonner à la pêche (truite, ombles, saumon de fontaine) attention il faut une carte de pêche en vente à st jean d'aulps ou à montriond (bureau de tabac) et un petit bassin où les courageux peuvent se baigner, le tour du lac est agréable à faire. il y a aussi le lac des mines d'or, tout haut perché, de l'autre coté de morzine, direction avoriaz (où il y a le golf) il faut longer le cimetière de morzine et monter monter....mais le résultat est splendide!!
luge d'été sur morzine, parcours vtt, randonnée magnifiques; il y a une piscine à Morzine, un parcours de santé le long de la Dranse, avec aire de jeux pour enfants, ombragée,
il y a les Gets, aussi qui est magnifique.(musée de la musique mécanique)
de toute façon, là bas tout est magnifique, pour le 15 aout en principe il y a les feux d'artifices aux Gets, la résonnace entre les montagnes est impressionnante.
voilà, c'est où je vais souvent en vacances surtout au printemps(ma belle mère a un appart)....là où je dors comme une marmotte, idéal pour se reposer.
dernier conseil, n'oublies pas la polaire, mais c'est de l'air frais vivifiant.
je pense t'avoir "vendu" la région, tu ne regretteras pas ta destination,c'est où j'aimerai vivre si un jour je devais déménager!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#14 01-08-2009 17:35:09
bidulle marci ! moi aussi 'adorai vivre la bas ! j'adore la haute savoie ! merci pour les infos et je ne doute pas de mes vacances ! en plus nous avons louer un adorable chalet *** étoile pour pas trop cher, je trouve (320,00 la semaine !) et en individuel sil vous plait ! retirer de tout ! en hauteur! au calme quoi ! j'ai hate ! comme tu dis je vais dormir comme une marmotte !! vive la haute savoie !
#15 01-08-2009 20:13:14
de rien, je te souhaite un agréable séjour, et tu posteras dans mon post "carte postale!" pour nous raconter.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#16 01-08-2009 20:23:49
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
mon pere habite en haute savoie,donc j'ai loué une semaine en juillet 350€ la semaine ,calme etc....sauf que mon pere ns a pas lacher,les voisins la nuit ronflaient tellement fort que j'ai cru qu'ils dormaient dans notre chambre,et ns enfants vomissaient à chaque virage,et le super compliment de mon pere:
- faut que tu changes de boulot ,c'est pas un metier? donc ns sommes partis plutot que prevu dommage ,la region est belle,mais j'y habiterai pas,nous etions sur combloux ,bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!
#17 10-08-2009 20:56:33
coucou micky
alors les valises sont faites ?
regardes le JT de france 2 de 20h de ce soir sur internet, ils parlent des gets !!
bonnes vacances!
#18 10-08-2009 22:26:19
coucou, oui elles sont presque prétes ! j'ai hate! j'ai pas regarder le jt de la 2 ! mais j'ai vu vendredi jt 1 , ils ont parler d'où je vais !! superbe ! maintenant j'espére quil fara beau ! les prévisions sur le net pas terrible mais bon la météo !!!!
#19 14-08-2009 12:19:56
Voilà, tu sais tout, dimanche le temps va être orageux, donc à la montagne le risque est plus grand.
Tu vas t'y plaire !
Je ne suis pas loin de l'Haute-Savoie mais plus proche de Genève, Lausanne, Yvoire, Evian etc. A vol d'oiseau c'est à 10/15 km, par la route 80 km pour Evian.
Micky, tu vas bien dormir !
Bonnes vacances à toi et toute celles qui ont répondu et qui vont aussi partir ces jours-ci ! Profitez bien !
#20 14-08-2009 12:42:12
""Voilà, tu sais tout, dimanche le temps va être orageux, donc à la montagne le risque est plus grand. ""
coucou, safrache ! me démolarise pas !!! dimanche ok il pleut mais je pars dans la nuit et arrive lundi matin!! puis aprés apparement les jours suivant super soleil !!
et oui, je vais profiter d'une journée là bas pour visiter autour du lac léman !! il parrait que du coté de thonnon les mémises et torgon (suisse) c'est super beau !!