Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2009 14:01:54
achat d'une piscine autoportante
Bonjour(j'espère que je suis dans la bonne rubrique)
Je vais acheter une piscine autoportante d'une hauteur de 90 cm et j'aimerais savoir si il faut que j'en informe la pmi ou non. Les enfants ne peuvent pas y avoir accés tout seul car il faut une échelle que j'enlèverais dés la baignade terminée
Merci pour vos réponses
03-08-2009 14:01:54
#2 03-08-2009 14:07:10
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : achat d'une piscine autoportante
Bonjour ,
je pense que oui tu devrais le signaler de suite à la PMI , suivant les coins ils sont plus stricts que d'autres donc pour être sûre d'être ''en règle" je les appellerais .
#3 03-08-2009 14:23:56
coucou !! oui il faut les informer de plus ta piscine n'est pas aux normes elle devrait faire 1.20 m de haut mais les autoportantes sont molles donc barrieres obligatoires !! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 03-08-2009 14:56:48
Bonjour, oui il faut prévenir la pmi et surtout mettre des barrières d'au moins 1m20 autour. J'ai fait cela pour mes enfants déjà avant de commencer ce travail avant des poteaux et du grillage et impeccable. Voilà j'espère que cela t'aura aidé. Bonne continuation à toi.
03-08-2009 14:56:48
#5 03-08-2009 15:04:16
bonjour , que ça soit des piscine auto porté ou rigide les pmi maintenant demande de sécuriser par des barrières ou du grillage ! même si vous avez une échelle sécurisé ou que vous vous engager à enlever l'échelle !
#6 03-08-2009 16:35:17
bonjour
alors oui informe la pmi et puis l'achelle suffit pas ici dnas les bouches du rhone ils disent que si il y a piscine il faut grillage tout autour et portail automatique.
bonne continuation