Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2009 19:57:33
Au secours !
Ne me tapez pas, les modos ! J'ai cherché, j'ai cherché, et j'ai point trouvé...
Je suis en train de remplir mes attestations Assedic (je sais, je sais, c'est pas à moi de le faire, mais déjà que j'en n'ai que 3 sur 4, je préfère les remplir moi-mêmes) et je bloque : dans la colonne : nombre d'heures : on met quoi ? Le nombre d'heure réel ou le nombre d'heure mensualisé ou le nombre d'heure mensualisé + éventuellement des heures sup - des heures de convenances ?
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me tendre une main généreuse, j'en serai éternellement reconnaissante...
J'ai rendez-vous chez Pôle Emploi mercredi matin mais j'ai pas reçu le dossier à remplir, c'est normal ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
03-08-2009 19:57:33
#2 03-08-2009 20:33:25
Re : Au secours !
coucou, moi j'ai mis les heures au réelles (h compl incluses) et pas h mensu!! et tout était ok
#3 03-08-2009 22:37:51
Alors, ma scrupuleuse et studieuse Astrid, voilà ce qu'a noté la personne de pôle emploipour moi.
Pour la feuille simplifiée : Employeur particulier.
- Colonne 1 : les dates;
- Colonne 2 : toujours les dates.
- Colonne 3 : les heures travaillées (celles qui sont sur ton contrat).
- Colonne 4 : rien.
- Colonne 5 : à la place de salaire mensuel brut, tu rayes brut et tu mets NET .
- Colonne 6 : avec une grande parenthèse, tu marques : Salaires nets CF (latin : en référence à) déclaration Pajemploi.
Puis plus bas, paragraphe 7, au solde de tout compte: note ton dernier mois de salaire, dernière case, barre brut pour mettre NET.
Puis encore plus bas , note tes indemnités comme l'indemnité de rupture.
Et c'est parti !!!!
#4 03-08-2009 22:47:14
alors la je reste sur le carreau!!
comment astrid je ne savais pas qu'il y a des sujets que tu ne maitrises pas. je ne me moque pas de toi je suis scotchee. et rassuree tu n'es pas un mutant mais un vrai etre humain
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-08-2009 22:47:14
#9 03-08-2009 22:58:03
Astrid,
Si tu as fait des heures complémentaires ou supplémentaires, tu les rajoutes bien entendu dans la case : nombre d'heures travaillées, et le salaire que tu as perçu.
a+
Alors, ma scrupuleuse et studieuse Astrid, voilà ce qu'a noté la personne de pôle emploipour moi.
Pour la feuille simplifiée : Employeur particulier.
- Colonne 1 : les dates;
- Colonne 2 : toujours les dates.
- Colonne 3 : les heures travaillées (celles qui sont sur ton contrat).
- Colonne 4 : rien.
- Colonne 5 : à la place de salaire mensuel brut, tu rayes brut et tu mets NET .
- Colonne 6 : avec une grande parenthèse, tu marques : Salaires nets CF (latin : en référence à) déclaration Pajemploi.Puis plus bas, paragraphe 7, au solde de tout compte: note ton dernier mois de salaire, dernière case, barre brut pour mettre NET.
Puis encore plus bas , note tes indemnités comme l'indemnité de rupture.
Et c'est parti !!!!
Pages : 1