Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2009 15:03:03
- Fredd
- Membre
Formalités ; contrat de travail ?
Bonjour,
Je suis à la recherche un exemple type de contrat de travail.
J'aurais aimé savoir également si quelqu'un pouvait me renseigner sur les CESUS ? Si vous les avez déjà utilisés et si cela vous facilite effectivement la vie d'y avoir recours en tant qu'employeur ?
Merci
Fredd
04-08-2009 15:03:03
#2 04-08-2009 15:17:06
- Nanouly
- Membre
Re : Formalités ; contrat de travail ?
Fredd,
Pour un contrat de travail type je te conseil de regarder ici : ps de lien direct sans en avoir demandé l'accord au cite concerné et accord aux modo merci
Pour ce qui est du Chèque emploi service, il est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien mais ne l'ai jamais encore utilisé. Tu dois savoir qu'il en existe de 2 sortes, j'ai trouvé un détail ici pour t'aider à faire ton choix : **************pas d'adresse directe sans l'accord des modos merci modéré par modo parme (il s'agit du site que j'utilise pour mes recherches), c'est pour ça. Il y a pas mal d'explications qui pourraient t'être utiles.
Nanouly
#3 04-08-2009 15:41:44
kikou
un contrat de travail il y en a un super génial bien fait et complet sur le site il est crée par parme et tu le trouves dans tarif contrat .......
En ce qui concerne les cesus je ne peux pas t'aider !!!!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#4 15-08-2009 16:07:38
Bonjour,
Je suis à la recherche un exemple type de contrat de travail.
J'aurais aimé savoir également si quelqu'un pouvait me renseigner sur les CESUS ? Si vous les avez déjà utilisés et si cela vous facilite effectivement la vie d'y avoir recours en tant qu'employeur ?
Merci
Fredd
coucou regarde dans la rubrique (tarif contrat)en tête tu a un contrat mis a disposition!que tu peux aussi trouver en page d'accueil):)
pour les CESU regarde ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 9#p1030579
prend le temps de lire tous car le post est long mais tout est détaillé!
A+
![]()