Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2009 15:52:00
- lucemapuce
- Membre
solde de tout compte CDD
Bonjour,
En remplacement de ma nounou habituelle qui est en arrêt maladie, j'ai embauché une nounou en CDD, de mai à aout inclus.
Chaque mois, je lui verse le salaire net en fonction du nombre d'heures et de jours d'acceil+ 10 % pour congés payés + repas + indémnités d'entretien.
Elle a pris 5 jours de congé en juillet. Dois-je bien les déclarer lors de la déclaration Paje de Juillet?
Fin aout, si elle n'a pas pris d'autres jours de congé, qu'est ce que je lui dois en plus de son salaire d'aout ?
- 1/10 de tous les salaires net versés (avec ou sans les 10 % congés payés ???) pour prime de précarité ?
- autre chose au titre des congés non pris ?
- quoi d'autre ?
Merci d'avance pour la réponse !
05-08-2009 15:52:00
#2 05-08-2009 18:31:40
Re : solde de tout compte CDD
vous pourriez dejà aller lire ce poste ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 05-08-2009 23:59:45
- mamanshana
- Membre
- Site Web
Re : solde de tout compte CDD
Bonsoir,
Normalement d'après la Paje, si vous lui payer 10% au titre des congés tous les mois vous devez déclarer 2,5 j dans la case congés payés et ajouter 10% aux nombres d'heures rémunérées.
Pour mois vous déclarer que 2,5 car vous ne lui payez pas ces jours en plus car compris dans les 10% payés chaque mois.
Pour ce qui est d'aout je dirai, comme les autres mois, plus la prime de précarité qui est égal à 10% des salaires (y compris congés payés) versés de mai à aout.
"Quoi d'autre?" Tous les documents de fin de contrat : bulletin de salaire, solde de tout compte, certificat de travail et attestation Assedic.