Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-08-2009 09:30:04

elisaprovence
Membre
Site Web

changement contrat

Bonjour,voila depuis 1 an je garde 1 petit garcon pendant les vacances scolaires ,mais j' ai 2 petites filles en bas- age et je reconnais que l'ete est plutot difficile avec  un 3eme enfant et surtout qui n'est pas le votre et en plus je n'ai pas eu tous mes congés avec mon mari,bref ,je veux annoncer aux prents que pour cette année je ne prendrais pas leur enfant pendant les vacances scolaires ,dois je faire un avenant au contrat?Comment l'annonceriez vous et surtout s'ils ne sont pas d'accord ,c'est moi qui démissionne ?Et de plus j'aimerai augmenter mon tarif car moins d'heures ,les parents auront toujours l'aide de la CAF!ce que je redoute c'est leur réaction  !!!!Merci

Qu'il fait bon  travailler chez soi.

10-08-2009 09:30:04

partenaire publicitaire:

#2 10-08-2009 09:45:47

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : changement contrat

bonjour comment fonctionnes tu au niveau de ton contrat pour l'enfant que tu n'as que les periodes scolaires  ??     perso je me jetterais a l'eau  avec les parents  as tu noté sur ton contrat que tu pouvais augmenter tes tarifs ??  il vaut mieux en parler au plus vite  plutot que de ruminer  toute seule
bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB