Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2009 17:32:10
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coup de blues !!!
bonsoir !!!
ce matin j'ouvre mes portes et fenetres et j'ai trouvé qu'il y avait une odeur d'automne ( on rigole pas , l'automne a une odeur si si
)
alors de fil en aiguille j'ai pensé automne ensuite rentrée scolaire , et plus d'enfants dans mes jupes ( les miens ) pffffffff le moral est en berne pour le coup , j'y pense depuis ce matin , pourtant il fait chaud mais au petit matin aujourd'hui c'était différent au secourrrrrrrrrrrrrrs !!! ![]()
14-08-2009 17:32:10
#2 14-08-2009 17:50:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : coup de blues !!!
![]()
Et bin...:)...t'es en avance!
...moi la dépime de la rentrée scolaire...:)...je la fait à la rentrée scolaire! ![]()
Que te dire ploc-ploc??? ![]()
referme tes volets et ouvre les à nouveau sur le soleil et la chaleur! ![]()
A làlà, quand on se met une idée en tête...c'est parfois dur de l'enlever! ![]()
Profite donc du reste d'été! ![]()
#3 14-08-2009 18:42:24
14-08-2009 19:02:27
#5 14-08-2009 21:23:03
- loutoine62
- Membre

- Site Web
Et ben alors ma petite plocploc!!!!!!!
Allez allez, hauts les coeurs! Encore 15 jours avec tes loulous!!! ![]()
pour une fois que l'on a du soleil, profites
non mais sans rires, moi je me suis fait cette réflexion aussi.mais c'était hier soir en fermant les portes et fenêtres :"Tiens, ça sent l'automne...." Mais bon, ma réflexion s'est arrétée à ça ![]()
T'inquiète, moi aussi j'ai toujours un peu le blues quand ma marmaille n'est pas autour de moi...mais allez, n'y pense plus et profites,profites, profites!!!! ![]()
Bisous ![]()
#6 15-08-2009 09:41:13
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#7 15-08-2009 15:05:10
coucou il faut profiter au jour le jour,ne pas avancer trop vite!ça avance bien asser comme ça!
alors profite de chaque seconde,de chaque journée,ne pense pas après!!!!!!!!!
les moments de pause sont trés court!
alors,ne regarde que le ciel,et écoute les chants d'oiseaux,oblige toi des ballade,afin de changer tes idées noir!et le repousser!
c'est a l'humain de faire en sorte que face a soi,c'est beau et bon ensemble!
courage!
A+
![]()

#8 15-08-2009 18:02:05
- plocploc62
- Membre

- Site Web
je viens tout juste de revenir d'un bon bol d'air frais ...la plage !!! ![]()
ma fille jouait dans une flaque pendant que mon fils et mon mari essayaient de taquiner le poisson
ma louloute est revenue tout courant pour me dire qu'un requin tournait autour d'elle dans l'eau , heuuuuuu dans la mer du nord ??? je suis donc allée voir , eh bien c'était vrai !!! un bébé requin de 50 cm de long brrrrrrr je me suis demandée si sa maman était dans le coin ![]()
( merci à toutes )
#10 16-08-2009 15:45:42
C'est sur que vous, dans le 62, vous n'avez pas trop de soleil et beau temps non plus !
Je vois le soir que la nuit tombe déjà vers 21h15 ! C'est terrible. Avant je pouvais encore travailler au jardin, là c'est bien tôt !!! C'est l'horreur ! Mais bon....ce sont les saisons !!!!
Il faut que je m'organise autrement !
Il te reste que de chercher le soleil ici !
Heidi, passes des bonnes vacances !
#11 16-08-2009 20:15:54
- mamounette17
- Membre

- Site Web
ben alors ploc ploc, bon c'est vrai ça arrive à tout le monde, quand ça m'est arrivait tu étais là avec les filles pour me remonter le moral et bien nous aussi nous sommes là, moi au contraire je suis contente que l'école reprenne et l'automne c'est génial car il fait beaucoup moins chaud (encore 39°C aujourd'hui), l'air est agréable, les oiseaux commence à faire leur nid pour l'hiver et puis c'est l'occasion de penser à mon moment préféré les fêtes de Noël, les chants, les guirlandes les chocolats.... hummmmmmmm

#12 17-08-2009 09:40:43
- plocploc62
- Membre

- Site Web
C'est sur que vous, dans le 62, vous n'avez pas trop de soleil et beau temps non plus !
Je vois le soir que la nuit tombe déjà vers 21h15 ! C'est terrible. Avant je pouvais encore travailler au jardin, là c'est bien tôt !!! C'est l'horreur ! Mais bon....ce sont les saisons !!!!
Il faut que je m'organise autrement !Il te reste que de chercher le soleil ici !
Heidi, passes des bonnes vacances !
bonjour ,
hi hi hi !!! toi tu as regardé "bienvenue chez les chtis" je te rassure sur le nord nous n'avons pas encore construit les igloos
sur deux mois nous n'avons pratiquement pas vu une goutte de pluie , il est 9h30 est déjà 23°
quelle mauvaise reputation nous avons niveau temps ![]()
bonne journée !!!
#13 17-08-2009 09:41:55
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#14 17-08-2009 09:47:54
- plocploc62
- Membre

- Site Web
ben alors ploc ploc, bon c'est vrai ça arrive à tout le monde, quand ça m'est arrivait tu étais là avec les filles pour me remonter le moral et bien nous aussi nous sommes là, moi au contraire je suis contente que l'école reprenne et l'automne c'est génial car il fait beaucoup moins chaud (encore 39°C aujourd'hui), l'air est agréable, les oiseaux commence à faire leur nid pour l'hiver et puis c'est l'occasion de penser à mon moment préféré les fêtes de Noël, les chants, les guirlandes les chocolats.... hummmmmmmm
t'es gentille mamounette ![]()
j'avoue que ça va beaucoup mieux , j'ai passé un super week - end , mon tit mari a du sentir que le moral était au plus bas , il a donc redoublé d'effort niveau sortie ![]()
#16 17-08-2009 10:27:25
- plocploc62
- Membre

- Site Web
ho super donc c'est une recette a retenir :
coup de blues de l'automne en avance=mari qui redouble d'effort
ho que oui !!! ça marche du tonnerre même si à la base ce n'était pas fait expres
samedi plage , au soir il a fait le repas ( un exploit ha ha ha )
dimanche nous sommes allés à la fête forraine , ensuite longue marche le long de la plage ( arréts frequents pour regarder dans les petites cabanes les produits locaux ) , manger une glace ( italienne ) , ensuite la côte en voiture et nous sommes allés dans un champ pour voir la vue incroyable sur la mer
et le bouquet final , le resto !!!
me demande si je n'aurai pas le cafard samedi prochain hi hi hi !!!
#18 17-08-2009 22:09:44
moi à ta place j'aurais le cafard encore un ti coup
![]()
![]()
roooooooo, la profiteuse ! ![]()
Et plocploc, je suis un peu comme toi !
J'aime avoir mes enfants pres de moi et de voir la rentrée arriver, j'ai une petite pointe de nostalgie a l'horizon !
Je trouve que l'ecole (la separation) pendant 6 heures (heureusement ils reviennent le midi) c'est trop long !
Mais bon, c'est l'jeu ma pov' lucette ! ![]()
![]()
#19 18-08-2009 11:33:53
- plocploc62
- Membre

- Site Web
cathymam a écrit :
moi à ta place j'aurais le cafard encore un ti coup
![]()
roooooooo, la profiteuse !Et plocploc, je suis un peu comme toi !
J'aime avoir mes enfants pres de moi et de voir la rentrée arriver, j'ai une petite pointe de nostalgie a l'horizon !
Je trouve que l'ecole (la separation) pendant 6 heures (heureusement ils reviennent le midi) c'est trop long !Mais bon, c'est l'jeu ma pov' lucette !
haaaaaaaaaaa ouf c'est rassurant de ne pas se savoir seule ![]()
Pages : 1