Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2009 17:14:11
Agrément suite à un déménagement
Bonjour,
j'ai changé de région suite à la mutation de mon mari et j'ai demandé le transfert de mon dossier. Jusque là pas de soucis. Une puéricultrice va venir début septembre pour "valider" ma nouvelle maison. Je crains qu'elle ne valide pas tout au niveau de la sécurité (je ne suis que locataire donc je ne peux pas tout modifier). Si elle me dit que c'est pas bon, mon agrément sera-t-il toujours "valide" si je viens à redéménager ? en d'autres termes, si je ne peux pas exercer dans cette maison, le jour où je repars ailleurs, devrais-je tout recommencer (formation + CAP) ou j'aurai juste à faire voir la nouvelle maison ? J'espère avoir été claire et merci par avance pour vos réponses.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
17-08-2009 17:14:11
#2 17-08-2009 17:16:55
- jeluma
- Membre

Re : Agrément suite à un déménagement
bonjour
peut importe le nombre de demenagement ..ta formation et ton CAP reste valable ![]()
mais ne t'inquiete pas avant sa visite ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-08-2009 21:03:00
#5 18-08-2009 10:23:36
Merci pour ces réponses. En fait il y a une cheminée à foyer ouvert. Je ne pense pas la mettre en marche pendant les heures de garde car ce n'est pas le mode de chauffage principal de la maison. Mais si la puer demande un pare-feu fixe, je ne pourrai pas l'installer car le proprio ne veut pas que l'on perce à tout va... C'est vrai que je ne devrais pas m'inquiéter avant la visite de la puer mais ça c'est dans ma nature !!!!! Bonne journée à tous et à toutes.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#6 18-08-2009 10:49:57
Si tu n'utilises pas la cheminée, je ne vois pas ou est le problème ? Tu t'inquiètes pour rien en avance, attends déjà de voir ce qu'il faudra changer ! Et comme vous êtes locataire, tout n'est pas possible non plus !
Pour pas que les enfants approchent la chéminée, tu peux tjr poser qq chose devant, pour que les enfants ne jouent pas à la dinette dans la cheminée ! Suivant ou les enfants en accueil vont jouer, au salon ?
J'ai des séparation de pièce, assez léger, ça ira bien aussi dans ce cas là, s'il fallait qq chose.