Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2009 13:07:20
travaille de nuit
bonjour tout le monde,
Voilà je dois garder deux enfants de temps en temps la nuit et aussi quelques heures la journée. Les jours ne sont pas vraiment défini, il y a des semaines où je vais travailler deux fois par semaine et l'autre 3 fois par semaine de nuit de 19H à 8H. Avec la famille j'ai convenu de faire le contrat sur une base de 26 H par semaine, et ensuite je rajouterais les heures complémentaires est ce que cela vous semble convenable ? Il faut que j'ajuste tous les mois, mais parfois il y a des mois de presque 5 semaines ? comment je fais. Les jours de travaille seraient le Jeudi le vendredi samedi et le dimanche. merci pour vos réponses à plus tard
fabienne
Dernière modification par POMME14 (16-08-2009 15:43:49)
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
16-08-2009 13:07:20
#2 16-08-2009 14:30:04
Re : travaille de nuit
Bonjour,
Pour les heures cela semble correct puisque la semaine où tu auras que 2 jours de travail cela fera 26 heures et pour le 3ème jour tu compteras en heures complémentaires.
Personnellement, j'établirai un prix majoré pour le samedi ( 25% ) et pour le dimanche ( 50%) minimum.
Ensuite pour ta mensualisation il faut compter le nombre de semaines dans l'année en fonction de tes vacances si tu as d'autres contrat.
Bon courage
#3 16-08-2009 14:31:52
26 h feront que 2 nuits, la PAJE n'accepte pas plus de 10 % de HC et HS sur 6 mois si non, ils vous envoient un avertissement car pas possible de faire autant des HC car exhonorées d'impôts ! Le problème est là. Il faudra plus adapter à votre cas.
Pour 4 ou 5 sem. par mois, pas de problème car les heures se calculent sur l'année.
Les parents n'ont pas l'habitude de voir combien de nuits et jours ils auront besoin en moyen ? Qu'ils calculent sur les mois passés pour te donner le nombre de nuit à prévoir.
Prévoir une mensu plus élévée. N'oublies pas tes IE.
Chez moi les dimanches sont à + 100 %.
Dernière modification par Safrache (16-08-2009 14:33:29)
17-08-2009 17:39:44
#5 17-08-2009 17:42:33
j'aurais une autre question j'ai le droit de garder 3 enfants de 0 à 12 ans. Est ce que je peux garder plus de 3 enfants par jour à condition qu'il n'y a pas plus de trois enfants à la fois. On n'a le droit de cumuler 6 contrats est ce que j'ai bien appris ma lecon ? ou non ?
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
#6 17-08-2009 18:08:32
Oui .... 20/20 ... leçon bien assimilée ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com