Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-08-2009 23:07:04
Re : quelques questions sur un eventuel contrat
22-08-2009 23:07:04
#22 22-08-2009 23:12:14
oui c'est bien parme merci beaucoup je lui est demander par email privé merci beaucoup babou 74 au faite vous dites mes conges seront aquis a partir du 1 juin mais comment ca se passera je peux les poser quand je voudrais ou alors elle va devoir me les payer ??
#23 22-08-2009 23:34:53
en année complète , tu seras obligée de les prendre en meme temps que tes employeurs , et non pas selon ta guise
et ils te seront payés au moment de leur prise sous reserve d'etre acquis , sinon ils seront sans solde , et donc deduits de ton salaire du mois concerné
#24 22-08-2009 23:42:18
ou mais je parler une fois acquis les 30jours de conges comment ca se passe je les prend comme convenu en debut de contrat ou je peux en prendre de temps en temp ou alors doivent il mettre payer car ce que je comprend pas c'est que si année complete quadn les parents me confiront pas l'enfant je serais payer quand meme mais c'ets l'année d'apres qui me pose des problemes je sais bien que je dois pas prendre des conges comme ca alors que je ne les aurais pas encore acquise c'etais seulement si je signer le contrat en seprembre 09 jusqu'a septembre 2010 la ou j'aurais acquis mes 30jours de conges desoler je m'en excuse si je me suis mal exprimer ![]()
22-08-2009 23:42:18
#25 22-08-2009 23:58:10
tu ne peux les prendre qu'en meme temps que tes employeurs ,
et la 1ere année , tu ne seras pas forcement payée pareil quand tu n'auras pas l'enfant puisque tous tes cp ne seront pas acquis , donc comme dit plus haut , ces mois là si tous les cp pris ne sont pas encore acquis , ton salaire sera amputé des cp pris non acquis
et la seconde année , oui une fois tous tes cp acquis , tu seras payée pareil , mais tu devras toujours prendre tes cp en meme temps que les parents , et pas à la date que tu veux ou de temps en temps
#26 23-08-2009 00:09:20
ha ok d'accord je vous remercie encore de m'avoir aider car c'est encore flou pour moi pour les contrats mais heureusment que ce forum existe je vais m'acheter le livre le guide des assitantes maternelles sa devrait pas mal m'aidé encore merci pour tout je vous souhaite une tres bonne nuit
![]()
Dernière modification par ass (23-08-2009 00:15:15)
#27 23-08-2009 00:23:22
de rien ![]()
et si tu as d'autres doutes ou questions n'hésite pas ![]()