Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2009 17:50:37

ludi2305
Membre
Site Web

mutation du conjoint et préavis

BONJOUR

je me presente je suis ass mat' dans le 35 depuis 6 mois je garde une petite puce de 8 mois et demi a mi temps.

mon conjoint a reçu une information comme quoi il serait surement muté pour fevrier 2010 voir meme avant et je ne sais pas comment cela se passe au niveau du preavis; Je precise que je ne suis pas marié.

etant donné que je suis a mi temps je ne sais pas a combien de mois de preavis je dois au parents a la base.

sinon pour ce qui est des congés payés comment ça se passe ? au niveau du solde tout compte egalement.

bref tout......

merci beaucoup

23-08-2009 17:50:37

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2009 18:13:52

juanor
Membre
Site Web

Re : mutation du conjoint et préavis

Bonjour,

Alors si tu suis ton compagnons , tu sera donc obliger de démissionner, et donc pour un contrat de moins de 1 an , tu dois à ton employeur 15 jours de préavis , avec lettre AR avec indiquer le dédut et fin de préavis .  Pour le reste , attend de voir ce que les modos te dise le reste .
                               Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

#3 23-08-2009 18:16:36

4i.modo
Membre
Site Web

ludi2305 a écrit :

BONJOUR

je me presente je suis ass mat' dans le 35 depuis 6 mois je garde une petite puce de 8 mois et demi a mi temps.

mon conjoint a reçu une information comme quoi il serait surement muté pour fevrier 2010 voir meme avant et je ne sais pas comment cela se passe au niveau du preavis; Je precise que je ne suis pas marié.

etant donné que je suis a mi temps je ne sais pas a combien de mois de preavis je dois au parents a la base.

sinon pour ce qui est des congés payés comment ça se passe ? au niveau du solde tout compte egalement.

bref tout......

merci beaucoup

bonjour,

en fevrier cela fera 1 an.
donc attention si tu demissiones avant la date anniversaire : 15j de préavis, après la date  1 mois de préavis.
smile
et sur l'attestation assedic  noter que tu suis ton conjoint (avec copie de la mutation, ainsi tu auras droit  aux assedic si tu as suffisament côtisé smile

#4 23-08-2009 18:21:29

juanor
Membre
Site Web

Effectivement 4i , en Février 2010  ça fera 1 an et donc 1 mois de préavis, autant pour moi !!!
                            Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!

23-08-2009 18:21:29

partenaire publicitaire:

#5 23-08-2009 18:23:50

4i.modo
Membre
Site Web

non pas forcement, si elle demenage au 1er fevrier elle demissione forcement avant wink
tu n'as pas fait d'erreur smile

#6 23-08-2009 21:46:04

ludi2305
Membre
Site Web

merci bcp de ces precieux renseignements.
par contre au niveau des cp comment ça se passe, je recapitule

je suis en mi temps on a noté sur le contrat que je fais 60h par mois... a savoir que j'ai tjrs 10 h supplementaires non majorées

on est parti sur une année incompletes soit 46 smeaines a l'année

ils me payent les 10% des cp chaque mois en + du salaire

j'ai fait une erreure, j'ai commencé a garder la puce en Mars  mais c'est parce qu'on a signé en fevrier c'est pour cela.

donc ce qui me fait peur c'est d'avoir des cp a remboursé......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB