Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2009 18:54:29
conges
bonsoir j'ai encore une question comment ca se passe pour celui qui a deux agrement si j'ai un contrat en septembre et que en janvier j'ai un autre contrat comment ca se passe j'aurais j'aimais de conges ? ou alors je dois faire en sorte que le deuxieme contrat soit les meme date de conges que le premier contrat ? merci d'avance
24-08-2009 18:54:29
#3 24-08-2009 21:57:35
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : conges
bonjour oui tous les conges payès ce posent a la meme date pour tout le monde donc si 3 contrats t'ai congés payés c'est toi qui décide de la date seul différence certains seront acquis et d'autres sans soldes
#4 24-08-2009 22:37:48
Bonsoir
as tu la convention ? Et l'as tu lu ?
car c'est bien note que si on a plusieurs employeurs, c'est l'ass mat qui decide de ses conges (les 5).
Donc tu restes sur le 1er contrat pour tes conges et pour le 2eme, tu vois si tu prends les memes conges que le 1er sinon, tu deduis les semaines non en commum avec ce 2eme contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-08-2009 22:37:48
#5 24-08-2009 22:54:05
bonsoir merci bibimolere et agenaise pour vos reponses justement c'est ce que je savais pas vraiment si je devait faire les meme conges comme le 1er contrat et oui j'ai lu la convention mais parfois c'est pas evident a comprend !!!! merci et bonne soirée ![]()
Pages : 1
Discussion fermée