Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 30-08-2009 21:23:30

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Site Web

Re : 29 et 30 aout.

super que cette journée se soit passée magnifiquement !!!! mais il ne pouvait en être autrement ...
j'ai eu une petite pensée pour vous .....

he oui moi aussi j'en ai reconnu  deux  lol

pour les autres un doute s'installe !!!! mais surement qu'au prochain rassemblement le doute sera levé lol
ibzzzzzzzz

ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

30-08-2009 21:23:30

partenaire publicitaire:

#82 30-08-2009 21:31:03

North
Membre
Site Web

nounouclub a écrit :

bonsoir à toutes
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
trop mais vraiment trop giga géant. d'abord un très grand merci a nielle et son mari qui nous ont reçu digne d'un 7* et donné le tempo de cette rencontre. big_smile:D
les filles vous avez raté le pti dej  dommageeeeeeeeeeeeeee tongue
ensuite un merci a celles qui ont eu cette merveilleuse idée de rencontre. toutes celles que j'ai recontré sont superbes toutes avec des anedoctes trop rigolottes, j'ai aimé vous connaitre:)

j'ai passé un week end vraiment génial juste un petite chose les filles, vous me touchez beaucoup en disant que je suis déjantée et pleine d'humour , mais l'humour se partage et s'offre a ceux et celles  qui sont réceptifs donc je vous fais à tous et toutes chapeau bas , de plus je crois que chacune de nous a bien partipée a cette humour déjanté qui a commencé par la tarte flambée, que de mots bizarres pour l'art cullinaire (a chacune de comprendre le sens)

faut savoir que noth est un peu cascadeuse sur les bords, mais que les bords eux ne l'ont pas raté lol lol  heureusement qu'elle n'était qu'à 30 cm de sol lol  la prochaine fois prend un casque big_smile
cvrine  ouai toi aussi avec un plus de temps ,tu dois faire partie des fofolles de mon espèce c'est à dire timide réservée
shummi cette cathédrale ?
tartiflette si on doit se revoir , j'ai bien aimé ta tête avec les bébètes, toujours prête à partir toi aussi ??? t'es pas mal du coté humour  lol
stephy t'as vu , on a réussi ton zom est resté on on a pu partagé le bon fromage de nielle
par contre qui a invité les paparazzis ?? y'en avait pleins!!! dès qu'on bougeait le pti doigt on voyait un flash tongue
rostte trop gentille et douce et pas la dernière n'ont plus.
zabou j'espere que t as passé un bon moment, tu semblais si calme ,  en tout cas moi je signe pour une autre mousse au chocolat vraiment trop bonne et ta quiche a fondre smile

A toutes celles qui liront les autres postes ne les croyez pas je suis un fille qui n'a pas de conversation qui ne connait pas le sens du mot humour, je ne sais pas de quoi elles parlent  roll  tongue  roll  tongue  roll tongue 

encore merci  pour ce fabuleux w.e je ne crois pas l'oublier de si tot si temps est que je l'oublierais.

stenole t'as eu chaud  equipe toi comme noth sa voiture peut faire du ski et aussi flotter lol lol  ça pourrait t'aider. heureuse de te savoir encore parmi nous.
bon je lache le clavier, zom veut jouer du panio 48h sans ordi il est en manque lol lol
bisous a toutes  big_smile

lol  lol
ah oui ! le "saut" du lit !  lol
Dis donc, j'ai vu le carrelage de bien pret !   lol  lol

Dommage que tartiflette n'est pas ete la pour le resume. big_smile

N'empeche, je me suis même endormie en pouffant de rire.......................du debut a la fin, il etait reussit ce week-end ! wink

#83 30-08-2009 21:34:00

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
cool que ce soit bien passé! bah! j'en attendais pas moins de vous! wink
petit pincement au coeur, je voulais vous mettre un petit mot avant de partir et j'ai éteins mon portable avant! sad roll
vivement la prochaine!
j'ai reconnu Tartiflette, Rosette, je pense aussi North et Cvrine! wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#84 30-08-2009 21:35:19

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

big_smile ouai  mais surtout image si tu avais decidé de dormir en haut et de vouloir faire la même chose là c'est pas  de 30 cm que t'aurai embrassée le sol . ho lala y'en aurai eu partout lol big_smile 
j'en ris encore de ce week end
la modif concerne des fautes de frappe , j'ai l'impression que les apéro commencent a faire leurs effets smile

Dernière modification par nounouclub (30-08-2009 21:36:53)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

30-08-2009 21:35:19

partenaire publicitaire:

#85 30-08-2009 21:40:56

stephi17
Membre
Site Web

tout le monde a regagné ses penattes alors.

Très beaux souvenirs en tout cas.

Au fait, North as-tu pu dormir au calme???? (pas de ronflements??,)
non non on ne dira pas qui.

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#86 30-08-2009 21:43:01

North
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
petit pincement au coeur, je voulais vous mettre un petit mot avant de partir et j'ai éteins mon portable avant! sad roll
vivement la prochaine!
big_smile

alors ? alors ? ................z'suis où ?  big_smile

#87 30-08-2009 21:43:34

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

North,tu n'en rate pas une,que j'aurais aimer etre là!mais je rigole encore rien qu'a regarder les photos!
Et nous disons la vérité sur nounou club,elle cherche à se faire toute petite mais c'est raté!
Moi je ne vous décris pas une par une,vous etes toutes aussi géniales,chacunes à leur facon!
Mais vous savez quoi,Zabou n'est pas si timide que ca,mais il lui faut un temps d'adaptation,comme les bébé!en réalité,elle peut vous en sortir des bonnes!
Ce week fut trop court,je reviens nielle et tout de suite!tu veux bien!et on part ensemble chercher les autres pintades!
gros bisous à toutes,et trop pressée de recommencer ces 2 journées qui resteront des souvenirs à jamais!
Et au fait north,tu as réconforté ton zom,car apparemment il était inquiet!mais il n'avait pas tort de s'inquiéter car tu aurais pu etre blessé,il a du le sentir!

#88 30-08-2009 21:45:30

North
Membre
Site Web

stephi17 a écrit :

tout le monde a regagné ses penattes alors.

Très beaux souvenirs en tout cas.

Au fait, North as-tu pu dormir au calme???? (pas de ronflements??,)
non non on ne dira pas qui.

lol
Ben ecoute..................Nounouclub, elle ne dit que des betises ! lol
Pas un seul ronflement (elle, elle dit que son zomme a fait expres de ne pas ronfler lol ) tongue
Donc, apres mon "escalade", j'ai dormi d'une traite et nounouclub et venu me reveiller pour le petit dej' qui etait ROYAL !

#89 30-08-2009 21:48:45

stephi17
Membre
Site Web

North a écrit :

Stephi, bien sympa aussi et ses petites filles sont super mignonnes et calmes.

en fait d'habitude elles remuent plus mais là je crois qu'elles ont été scotchées: pour une fois elles ont trouvé des filles qui riaient plus fort qu'elles lol

Dernière modification par stephi17 (30-08-2009 21:49:27)

un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)

#90 30-08-2009 21:48:50

North
Membre
Site Web

tartiflette a écrit :

North,tu n'en rate pas une,que j'aurais aimer etre là!mais je rigole encore rien qu'a regarder les photos!
Et nous disons la vérité sur nounou club,elle cherche à se faire toute petite mais c'est raté!
Moi je ne vous décris pas une par une,vous etes toutes aussi géniales,chacunes à leur facon!
Mais vous savez quoi,Zabou n'est pas si timide que ca,mais il lui faut un temps d'adaptation,comme les bébé!en réalité,elle peut vous en sortir des bonnes!
Ce week fut trop court,je reviens nielle et tout de suite!tu veux bien!et on part ensemble chercher les autres pintades!
gros bisous à toutes,et trop pressée de recommencer ces 2 journées qui resteront des souvenirs à jamais!
Et au fait north,tu as réconforté ton zom,car apparemment il était inquiet!mais il n'avait pas tort de s'inquiéter car tu aurais pu etre blessé,il a du le sentir!

Kikou toi !
alors oui, zomme va bien ! (merci de l'avoir rasuré) wink
Il m'a même lavé la maison ce WE pour que je n'ai pas a le faire demain !
C'est chouette
C'est vraiment bete que tu ais du partir.....................la prochaine fois que l'on regroupe (si ce n'est pas trop loin), t'as interet a etre la !!! lol

#91 30-08-2009 21:50:53

North
Membre
Site Web

stephi17 a écrit :
North a écrit :

Stephi, bien sympa aussi et ses petites filles sont super mignonnes et calmes.
Je ne l'ais pas souvent croisé sur le fofo (du moins, il me semble roll lol ) mais vraiment contente de la connaitre....pas la derniere a rire lol

en fait d'habitude elles remuent plus mais là je crois qu'elles ont été scotchées: pour une fois elles ont trouvé des files qui riaient plus fort qu'elles lol

lol  lol  lol
ben tu m'etonnes !
Llimite elles ont du être choque par le bruit que NOUS faisions et par le fait que les mamans se soient LACHEES !!! big_smile
Ma pauvre, tu vas avoir du mal a te faire obeir maintenant quand tu vas leur demander de se calmer ! lol
wink

#92 30-08-2009 21:56:53

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Chères amies,
Je viens vous faire un petit coucou vite fait !!!

Ma joie est grande de savoir que vous avez passé un week-end exceptionnel chez Nielle et son cher époux.

Cependant, je ne me suis pas remise de mon problème d'hier soir où ce matin, j'ai pris conscience de la gravité de la situation.
Toute la journée, j'ai compris ce à quoi j'avais échappé : une roue dans le vide et l'autre à moitié dans le vide, j'en ai encore des frissons !!!

A plus tard les filles, et bravo  pour cette deuxième  réunion d'Assmats.

Bizzzz

#93 30-08-2009 21:59:33

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu big_smile

Nous voilà de retour wink
Alors que dire de plus? week end mémorable !!!!!
les filles ont tout dit, c'était géant !!!!
Super accueil, super bien mangés, super tout en fait lol
Nielle et son gentil mari sont extras smile
Entente formidable avec toutes les filles et puis... fallait venir point barre tongue

Pour répondre à nounouclub: non, ont a échappés a la cathédrale, ouuufffff lol

Sur ce, je vous laisse pour aller dîner des 'spagh carbo' tongue (et non des oeufs aux nouilles tartiflette lol lol )

#94 30-08-2009 22:00:22

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

North a écrit :
lycanthe a écrit :

coucou
vivement la prochaine!
big_smile

alors ? alors ? ................z'suis où ?  big_smile

coucou
à coté de Cvrine! tout au bout à droite!
j'ai tout bon???? hmm lol
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#95 30-08-2009 22:03:31

zabou89
Membre
Site Web

coucou tous le monde

Tout d'abord, je voulais remercier cette merveilleuse nielle et son zom qui ont été super gentils de nous acceuillir dans leur maison.On a super bien mangés et sont tous les 2 super gentils

Ensuite, je tenais a remercier les autres filles aussi pour leur gentillesse et leur bonne humeur surtout à nounouclub qui est trop délirante avec ses histoires et sa façon de les raconter
vous avez été toutes génials meme si moi je suis resté un peu en retrait (mais bien rigolé quand meme)c'est mon gros défaut la timidité avec beaucoup de mal a s'intégrer dans un groupe
j'ai pris beaucoup sur moi pour venir et c'est surtout grace a tartiflette que je connais bien et qui m'a un peu obligé aussi mais je vous rassure toutes je me suis trés bien amusés et trés heureuse de vous connaitre et j'en garderai un bon souvenir

a ce que je vois ce matin a du etre bien folclorique aussi, north tu as mangé le carrelage ou quoi je vous voit bien rigolé encore!!!!

nounouclub pas de problème si tu as l'occasion de passer un jour dans l'yonne je te referai une bonne mousse et une quiche

sténol la prochaine fois ne part pas toute seule comme ça ,tu te rend compte de ce qui aurait pu t'arriver heureusement que tu n'es rien eu
J'attend avec impatience l'occasion de pouvoir te rencontrer alors ne nous fais plus des peurs comme ça.

Voila, ce week end a été trop génial et je vous remercie toutes de ses bons fou rires.
la prochaine fois je vous promet d'etre un peu moins discrete
un grand MERCI encore  a nielle et a son zom pour ce bon moment

GROS BISOUS A TOUTES

#96 30-08-2009 22:09:52

nounouclub
Membre
Site Web

zabou promis la prochaine fois je te prends en main , je me ferai aidé par tartiflette , c'est pas evident quand on est tmide mon amie tu sais celle avec la bêêêêêêêête, elle auusi elle était timide, eh ben je l'ai soigné lol pas de bleme dès que jepasse dans yonne je vou mail toi et tartiflette

cool smile

#97 30-08-2009 22:11:30

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Nounouclub ,
Il me tarde de te rencontrer !!!
Il paraît que toi et moi on aurais fait des étincelles !!! Hihihihi !!!

#98 30-08-2009 22:13:00

nounouclub
Membre
Site Web

stenol quand tu veux  on allume le feux big_smile

cool smile

#99 30-08-2009 22:14:07

tartiflette
Membre
Site Web

les oeufs aux nouilles,hum c'est trop bon!arrete de m'en parler ou je vais devoir m'en faire cuir!tu me donnes un peu de tes spaghettis à la carbonarat,je rajouterais juste 3 oeufs sur le plat par dessus!STP cvrine!

#100 30-08-2009 22:14:53

zabou89
Membre
Site Web

pas de souci nounouclub avec plaisir de te revoir et a continuer tes belles histoires.
gros bisous a toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB