Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-09-2009 15:10:01
mes pe .... ne changeaient rien
bonjour et voila mon petit mot du jour,
j'ai la chance d'avoir des pe en or( au moins 18 carats voir +) je n'ai jamais eu de gros soucis avec eux, ils sont tous reglo et quand je leur demande un service il sont toujours ok.
pas plus tard qu'hier je leur ai demande de venir un peu plus tot pour me permettre d'aller chez le doc car je me suis encore deplacee 2 vertebres cervicales. ils sont tous venus avec 1/2 heure d'avance voir 1h d'avance. et ce matin , une des maman m'a offert un soin papouille en institut pour me remercier de lla chouette premiere annee que loulou a passe chez moi.
j'ai seulement repris le boulot depuis 1 semaine et deja ils pensent a mon bien etre.
alors non meme contre 2 baril de pe du snok je garde mes pe tatiezozo(marque deposee)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
01-09-2009 15:10:01
#2 01-09-2009 15:12:06
Re : mes pe .... ne changeaient rien
eh bien ils sont aux petits soins tes pe, ils t'offrent même des soins. Waouh!!! Quelle chance.
T'as raison garde-les au chaud.
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 01-09-2009 15:25:38
01-09-2009 15:25:38
#5 01-09-2009 15:46:52
Re : mes pe .... ne changeaient rien
ok je veux bien qu'ils mettent les seconds en route mais dans quelque temps car pour le moment ils ont ente 20 et 12 mois, alors mesdames les cicognes soyaient un peu feniantes s'il vous plait
Dernière modification par tatiezozo (01-09-2009 15:48:17)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1
Discussion fermée