Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 09:29:51
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
horaire et jours variables
afin d'etablir au mieux un contrat, je viens vous demander conseil :
la maman travaille en milieu hospitalier et connait son planning 4 semaines à l'avance
cepandant, les jours de garde et horaires sont variables d'une semaine à l'autre et suivant qu'elle bosse le we j'aurais la petite 2 ou 3 ou 4 jours
semaine 2 jours environ 17h, semaine 3 jours 24h semaine 4 jours 30h
comment calculer une telle mensu, sur une année incomplete : 44 semaines
merci de votre aide
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
04-09-2009 09:29:51
#2 04-09-2009 09:39:51
Re : horaire et jours variables
bonjour moi je ferais un contrat en comptan le minimum donc sur 17 hrs semaine et le surplu d'hrs (dés que tu depasses 17 hrs pour la semaine)des autres semaines tu comptes en complementaire et si + de 45 hrs par semaine en hrs majorées , apres je sai pas ce que pense les autre fille du forum. comme ça c'est reglo des deux cotés ! la maman a pas l'impression de te payer + que de presence de son enfant, et toi tu gagnes ton salaire de base + les hrs complementaires.
enfin c'est mon avis à moi.
bonne journée
Dernière modification par deesse78 (04-09-2009 10:07:03)
La vie est trop courte pour se la compliquer ! ![]()

#3 04-09-2009 10:50:33
coucou, je travaille pour une maman qui est aide soignante depuis 2 ans, nous avons fait une mensu sur un minimum par semaine, soit 15h semaine puis le reste passe en h complé ! et avec un avenant spécial heures non fixe car il faut s'imposer pour ce genre de contrat !! si tu le souhaite, tu me maille et je te l'envoie
#4 04-09-2009 15:12:41
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ce qui m'ennuie ce sont les jours variables, jamais pareil
si je pars de 17h puis je imposer les jours d'accueil, je n'ai pas envie de me retrouver avec des pointillés, demies journées juste pour compter 17 h à payer !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
04-09-2009 15:12:41
#5 04-09-2009 16:02:32
coucou, et oui faire attention a tous noter car si aucuns horaires et jours ne sont détailler dés le départ du contrat, un avenant s'impose avec vos limites (heures d'acceuil accepter de ....à........, jours d'acceuil accepter car sinon ils pourront vous faire travailler le samedi où dimanche !! )
#6 04-09-2009 18:45:11
bonjour
Normalement non tu ne peux imposer les jours d'accueil. Son planning est fait en fonction justement de comment elle bosse.
J'ai eu aussi ce genre de contrat avec une aidr- soignante.
En cas de cycle de semaines avec horaires différents, on m'a conseillé pour le futur de calculer la moyenne hebdomadaire
exemple: cycle semaine 1 de 35h, semaine 2 de 40h, semaine 3 de 30h puis reprise du cycle: semaine 1 de 35h etc......
la moyenne sera de 35h/hebdomadaire
Et en cas de durée du travail hebdomadaire indeterminée, il convient d'indiquer une durée hebdomadaire minimale qui servira de base de calcul pour la mensualisation. Le cas échéant des HC seront rémunérées.
#7 04-09-2009 19:37:43
""Normalement non tu ne peux imposer les jours d'accueil. Son planning est fait en fonction justement de comment elle bosse.""
d'accord avec perle55 , c'est pour cela quil faut savoir d'avance les horaires que tu pourrai accepter où pas !!
moi je travaille avec une maman aide soignante et je savais que c'etit hors de question de travailler jusque 22h 22h30, alors ceci dit ! la maman c'est arranger pour que la mami la récupère a 18h30 mais tout est noter !!