Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2009 22:57:37
Je déménage!
Bonsoir,
Je vais déménager fin d'année 2009 voir début 2010 et j'ai plusieurs questions...
1° Est-ce un licenciement de la part des pe ou une démission de ma part?
2° Quand faire l'annonce et SURTOUT comment???
J'ai actuellement 3 contrats; un qui se termine mi-décembre (donc là pas de souci), un pour un enfant certains week end et le dernier (le plus délicat) qui est censé se terminer en aout 2011!
C'est pour ce dernier, que j'appréhende car les pe sont très sympathiques j'ai leur fille depuis ses 3 mois et ça se passe à m'erveille!En plus la maman me répète souvent qu'elle ne voudrait pas la confier à une autre personne que moi (alors dur dur)
J'ai vraiment peur de les décevoir et qu'ils le prennent mal!
Faut-il que je le dise un jour comme ça ou que je les invite un soir pour en discuter?
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
08-09-2009 22:57:37
#2 08-09-2009 23:30:48
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
Re : Je déménage!
Bonsoir,
Je vais déménager fin d'année 2009 voir début 2010 et j'ai plusieurs questions...
1° Est-ce un licenciement de la part des pe ou une démission de ma part?
2° Quand faire l'annonce et SURTOUT comment???J'ai actuellement 3 contrats; un qui se termine mi-décembre (donc là pas de souci), un pour un enfant certains week end et le dernier (le plus délicat) qui est censé se terminer en aout 2011!
C'est pour ce dernier, que j'appréhende car les pe sont très sympathiques j'ai leur fille depuis ses 3 mois et ça se passe à m'erveille!En plus la maman me répète souvent qu'elle ne voudrait pas la confier à une autre personne que moi (alors dur dur)J'ai vraiment peur de les décevoir et qu'ils le prennent mal!
Faut-il que je le dise un jour comme ça ou que je les invite un soir pour en discuter?
bonsoir,c'est a toi de demissionner puisque tu ne pourras plus assurer l'accueil.
tu dis que c'est pour la fin de l'année, tu peux peut etre commencer a leur en parler de maniere a ce quils retrouvent une autre ass.mat, peut etre avec ton aide si tu as des pistes
tu ne veux pas les decevoir, alors le dialogue est la meilleure solution ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 09-09-2009 09:58:55
J'ai lu sur ce forum plusieurs choses différentes sur le déménagement c'est pour ça que je ne sais quoi faire...Certains disent que maintenant pour un déménagement les pe doivent nous licencier en précisant dans la cause "déménagement" pour que l'on puisse avoir droit au chomage. ??????
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
#4 09-09-2009 10:16:12
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
coucou,
ça c'est quand c'est le parent qui demenage
et oui ça arrive aussi ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
09-09-2009 10:16:12
#5 09-09-2009 10:25:11
Ha zut!!Mais je pense qu'il y a possibilité de s'arranger avec les pe pour qu'ils nous licencie?
C'est pas juste comme métier!Quoi qu'il arrive j'aurait tjs un contrat alors que je ne déménage pas loin!!!Un pe n'a pas le permis dc ne pourra pas suivre et les autres ont qu'une voiture!!!!Ils ne pourront pas me suivre non plus!!!