Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-08-2009 13:08:42
Re : la haute savoie j'adore !
bonnes vacances Micky! tu vas te plaire et surtout c'est garanti, tu vas te reposer! moi, j'hiberne là-bas
pour l'heure de la reprise, elle a déjà sonnée, et j'ai des surprises de taille pour la rentrée, mais chut! je raconterai plus tard!
à bientôt
bidulle
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
14-08-2009 13:08:42
#22 14-08-2009 19:04:43
Les bords du Lac Léman sont magnifiques, tant du côté français que du côté suisse. Le mieux est de faire la traversée en bateau à roue (je suppose que ça existe toujours !).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 14-08-2009 21:44:16
Oh, trop génial ! On l'a pris je ne sais combien de fois, on allait tous les ans en camping à Yvoire avec notre méga super grande tente pour 9 ! J'en ai fait des pâtés sur la plage d'Yvoire... Et j'ai eu ma première trotinette à Exceneve (je ne me rappelle plus de l'orthographe !).
Rien n'est grave, y a toujours pire.
14-08-2009 21:44:16
#25 14-08-2009 23:09:33
- jeluma
- Membre

les bateaux à roue existent tjr ! Compagnie génévoise de naviagtion
je suis desolée
mais il est contraire a la charte de mettre des liens sur le forum ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#26 14-08-2009 23:16:28
c est super la haute savoie j ais un apart a thonon les bains ,il faut visiter le lac leman ,le lac d annecy, et surtout la petite ville yvoire vraiment superbe petite ville on a notre restaurant attitre a yvoire c est une petite pizzeria ;a cete d un monsieur qiu fait des bougies liui meme ;c est en face d une grande place vas y ces super bon!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
#27 15-08-2009 08:55:29
C est un des endroits les plus beau ou j ai passé des vacances ,effectivement les lacs ,Chamonix et Annecy .Un bon bol d ailleurs des montagnes que de mieux ,passe de bonnes vacances .D ailleurs pour moi c est la Lozere tu connais ? .Bonne route
#28 15-08-2009 10:33:59
phephe bonjour ! 'jaime pas les pizzas ! a moins que ce monsieur a d'autres choses dans ses menus !! si tu as des bons plans resto et autres ! tu peux me mailler pour me donner le nom !!mrci
#29 15-08-2009 21:38:23
J'ai vécu 13 ans en Haute-Savoie.
J'ai bossé à Saint-Gervais-les-Bains, Megève...
A 3/4 heure d'Annecy.
C'est beau mais l'hiver ou il y a beaucoup de neige, c'est très galère le matin à 5h30 pour partir bosser!
La région est hors de prix.
Voilà pourquoi nous sommes venus en Creuse.
Nous avions une ass mat super! Difficile d'en trouver.
Bonnes vacances sous le soleil d'été!
Céline
Qui est le plus bestial, l'Homme ou le loup?
Si vous avez le chance de passer en Creuse,
venez voir les loups de Chabrières
#30 09-09-2009 21:01:44
et bien alors Micky , c'était pas bienl es vacances en haute-savoie ?
comme je vois que dans un autre post, tu as les crocs....j'espère que les vacances se sont bien déroulées ?????
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#33 10-09-2009 18:14:01
oh coucou les filles!!(j'avais poster mon retour !) ben non j'y suis pas rester, oh que j'aurai bien voulu !! trop beau ! j'en ai eu pleins les yeux ! cette région est magnifique (louer a coté morzine, petit village de st jean d'aulps ! ) nous avions un superbe lac a 7 kms (lac de montriond) où on peut s'y baigner gratos! cet endroit est super beau ! on dirai un peu style lac canadien, entouré de montagne, sapins,.. ! nous avons visiter des gorges, ballades aux cascades, fait de la luge d'été a morzine, visiter jusqu'au léman ......... ouah ! franchement celles qui aiment la montagne en été , ben y faut y aller !! notre location trés mignonne (petit chalet *** individuel en hauteur ! tranquille quoi!) mais le mauvais point, leur banquette savoyarde, inconfortable ! sinon rien a dire !! bon 'arrete là car j'ai trop de choses a dire ! donc juste que les savoyards peuvent etre fier de leur belle région et que j'y retourne l'année prochaine sans problème !
#34 10-09-2009 20:04:14
#35 10-09-2009 20:04:33
trop contente pour toi,
nous y retournons pour les vacances de noël, il parait que c'est magnifiquement décoré.
bon, mais c'est pas le tout, d'ici là, il faut bosser pour y arriver à ces vacances!!! ![]()
#36 11-09-2009 09:01:56
coucou, bidulle, ben moi c'est bizard mais je n'irai pas en hiver ! déja j'aime pas la neige et le froid ! mais ça doit etre joli !
#37 11-09-2009 09:56:38
nous ne sommes pas des adeptes du ski, les enfants s'éclatent à la luge (vers le lac justement!) et puis on leur paiera une ou deux fois les remontées , mais c'est tout. les chalets sous la neige, c'est beau aussi, l'avantage de la montagne, aussi belle en été qu'en hiver, mais avec un autre décor.
#39 11-09-2009 11:00:38
Encore une fan de ton pays Babou
![]()
mais il y a aussi valbad par là .Quelle chance les filles d'habiter cette région.
et oui ![]()
#40 11-09-2009 11:44:36
moi je vais y allez!:P chez ma cop s valbad!:)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()