Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2009 09:44:12

lulu64
Membre
Site Web

déménagement

bonjour à toutes
Cela fait de long mois que j'avais interrompu ce site, mais il s'est passé beaucoup de chose depuis l'année dernière
Déja j'ai déménagé et je ne suis plus dans mon pays basque natal.Mon mari a été muté en béarn et toute la famlle a suivi
A l'époque, je n'avais plus d'enfants (voir mes anciens postes)
Je suis donc installé, les petits travaux de la maison terminés, et donc visite de la puéri pour donner le feu vert pour continuer mon métier d'assmat ici
Aucun problème, je suis inscrite sur la liste de ma nouvelle commune, mais pas un coup de fil . il y a une quarantaine d'assmat ici, pour 4000 habitants a peu prés
J'avais les assedic depuis que je n'avais plus d'enfants et mon dossier a bien été transféré, un bol monstrueux que tout se soit bien passé sur ce coté là aussi car il me reste encore quelques mois d'indemnisation;
Mais pour moi, ce n'est pas une solution
Je pense que nouvellement arrivé , on ne me connais pas encore, j'ai l'impression qu'ici c'est le bouche à oreille qui marche
et je me demande si je vais avoir facilement du travail
La pueri m'a dit que les demandes étaient trés nombreuses ici, que je ne vais pas chomé,  mais ce n'est pas le cas pour le moment
voila
je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère vous donner d'autres nouvelles

11-09-2009 09:44:12

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2009 09:59:12

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : déménagement

coucou
je suis du Béarn aussi et pour le moment c'est bien calme!
je fais partie d'une petite association qui regroupe assmat et jeunes mamans, ça permet de mieux se connaitre! adresse toi au RAM si tu as, aux assos et pense aussi à aller à la mairie voir si la liste est à jour!
pose des affiches partout: boulangerie, pharmacie, médecins...etc!
et un dernier conseil: participe à la vie du village ou quartier où tu vis ça va te permettre de te faire connaître! wink
bon courage pour la suite!
et c'est cool t'es pas trop loin de ton pays natal! smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#3 11-09-2009 10:20:09

lulu64
Membre
Site Web

merci lycanthe
il n'y a pas de ram malheureusement ici, mais parait il c'est un projet
la liste à la mairie a été mis à jour en juin 2009 et j'y suis, donc c'est bien à jour
et je suis également investi à l'école et au collège de mes enfants, je fais partie des associtions de parents d'èléves et c'est vrai que ça permet de faire connaissance
j'ai mis aussi des petites annonces dans les commerces, mais comme tu le dis c'est bien calme en ce moment, peut être la conjoncture actuelle qui n'est pas brillante
pourtant je trouve le béarn hyper beau, ça été un peu dur au début , bien sur, mais on est super bien où on est, on s'y plait beaucoup
mes enfants se sont également bien adaptés avec déja des copains et copines
je ne désespére pas, je pense faire le maxi

#4 11-09-2009 14:29:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
donc si tu as tout prévu, il y a plus qu'à attendre!
bizarre, je vois pourtant plein de femmes enceintes dans mon petit village! hmm ça va peut être reprendre...
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

11-09-2009 14:29:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB