Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 11:06:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Consommation edf!!!!!
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! on est mensualisé et heuresement mais quand meme grrrrrr!! la maison est neuve(4 ans) ,100 m2 habitables, de pleins pieds et on chaufffe avec la cheminée qui a un insert (toute la maison ) , les radiateurs éléctrique on ne les utilisent pas dutout , alors avant on donnait 97 euros /mois , en mai ils nous ont augmenté à 103 euros / mois et là à partir d'octobre on va passer à 111 euros / mois !!!!! quand j 'ai reçu l'avenant à l'échéancier j' en ai pas cru mes yeux !Autour de nous pour la meme surface habitable que nous et en chauffant à l'electrique amis et famille ne donnent guère plus y'a quand meme un blème là .............. j'ai essayé de les appeler mais occupés à chaque fois , j'aimerai savoir s'il est possible de faire faire un diagnostique de notre installation et de nos appareils aussi car je trouve que ça fait beaucoup alors qu'on ne chauffe pas dutout avec les radiateurs et de plus avant je faisais mon pain à la machine et cuit au four , on avait une piscine là on a plus et on fait beaucoup de barbecue donc je n'utilise pas autant mon four electrique , je comprends pas !!!
Vous en penser quoi ??
Dernière modification par corinette68 (14-09-2009 11:28:53)
14-09-2009 11:06:54
#2 14-09-2009 11:18:35
Re : Consommation edf!!!!!
bonjour
moi je paye 167 eu par mois sachant que nous chauffons tout a l'électrique et que nous avons une maison de 72 m2 avec etage.
je trouve effectivement que tu payes cher car si tu ne te chauffes pas a l'électrique ???? je sais pas j'en apprendrais aussi avec les avis des autres
biz
#3 14-09-2009 11:41:40
coucou,
edf est cher c'est clair! c'est la raison pour laquelle nous avons changé de crémerie ![]()
nous sommes chez direct energie et on est mensualisé à 118 euros au lieu de 157 pour edf !!!!
pour une maison a étage de 110 m2
voilà...
#4 14-09-2009 11:49:33
coucou
moi , je suis pas mensualiser mais je paie tout les deux mois et
c'est environ 110 euros pour deux mois
pourtant j'ai trois congelos , un lave vaiselle , lave linge etc mais
j'ai un truc , le soir on debranche tout les appareils qui ont une veille car cela consomme autant que si ils etaient allumé et quand on a acheter les appareils ont a pris ceux qui consommait le moins
et je me chauffe au bois pour une maison d'environ 150 m2
peu être devrait tu faire un diagnostic a edf mais je ne sais pas si c'est gratos
Bonne Journée
14-09-2009 11:49:33
#5 14-09-2009 12:41:23
- moumoune13
- Membre
- Site Web
coucou
Alors moi je fait le relevé confiance edf donc je paye tout les 2mois ma consommation réelle est c'est clair que j'en suis contante
J'ai 2 clim réversible + chauffage électrique dans 2chambre maison de 90m2 habitable
J'ai l'avantage d'avoir les heures creuse l'apr'm et la nuit pour faire tourner les machine je paye environ 110e tout les deux mois voir 30euros de plus l'hiver.
#6 14-09-2009 12:46:22
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
coucou ,
je suis comme toi , je ne chauffe qu'avec la cheminée et le poele à petrole et trés peu les radiateurs electrique , j'utilise le four tout le temps , le seche linge quotidiennement , le lave linge aussi , par contre je fonctionne avec le systéme "tempo" , pour une surface de 130 m2 ça me coute en electricité 87 euros par mois
voilà !!! j'espére t'avoir aidé ![]()
#7 14-09-2009 13:10:48
- corinette68
- Membre

- Site Web
Merci les filles , ça me conforte bien dans l'idée qu'on paye vraiment chèr !!! on a les heures creuses le soir à partir de 22h00 jusqu'à 6h00 du matin, et j'ai comme vous les appareils electriques de base et je fais mes machines la nuit , donc y'a quelque chose qui ne va pas ç'est sur ,je vais réessayer de les appeler cet après midi ![]()
#8 14-09-2009 13:26:51
Coucou, j'ai un plain pied neuf de 4 ans de 101 m2 habitable et non mitoyen.
Je me chauffe a l'electricitée et je cuisine egalement a l'electricitée (cumulus electrique)...............je n'ais même pas d'arrivée gaz
je paye 157 euros par mois.
je trouve egalement que tu payes cher .
#9 14-09-2009 15:21:51
- corinette68
- Membre

- Site Web
#10 14-09-2009 15:24:02
- corinette68
- Membre

- Site Web
#11 14-09-2009 15:47:05
coucou corinette!! oui effectivement il doit y avoir un problème, j'ai une maison de 140 m2 + les combles aménagés de 60 m2 (la chambre de mon grand) tout chauffé à la pompe a chaleur (électrique) j'ai une piscine la pompe tourne tous les jours, un terrarium l'hiver, deux frigos congélo, des télés de partout etc etc.. et je paie 160 par mois de courant, donc il y a un problème chez toi ou un voisin s'est repiqué sur ton courant .. dès fois ça arrive et tu t'en apercois pas ou ton compteur tourne trop vite il a un soucis, fais intervenir quelqu'un dès que tu les as au tél!! bon courage!!:)

#12 14-09-2009 15:50:10
- corinette68
- Membre

- Site Web
#13 14-09-2009 15:57:51
Salut, je confirme tu dois avoir un pb, car moi maison env 120 m2 avec étage, tout électrique, cuisinière induction,2congels, 2frigos, lave vaiselle, lave-ling, sèche linge cumulus électrique, plus l'été la piscine qui tourne, nous sommes 4 je paye 145,00€ par mois.Et j'habite dans le centre, donc l'hiver ça tourne, et la maison a 4 ans non mitoyenne, et le garage pas isolé.
Essaye vraiment de les joindre, c'est pas normal!!!!
Le bonheur est à la portée de tous

#14 14-09-2009 16:15:27
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
envoie leur un mail. Dis leur de te contacter.
Ou alors, tu paies plus ta note, et là, ils te contacteront ![]()
Bon... ben, ché pas quoi dire, sinon, je n'ai jamais calculé à l'année si on avait plus ou pas en depenses, mais toi, c'est clair, c'est pas normal du tout!
maman et ass mat heureuse

#15 14-09-2009 18:23:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
mon, échéancier aussi a changé: 241€ tous les 2 mois....chauffage, tout électrique, pas de cheminée...j'avoue que j'ai vérifié le nom sur l'échéancier...car il y a eu augmentation!
....
on arrête déjà systématiquement tous les apareils la nuit (sauf le réveil!
...malheureusement! )....et vu mes heures creuses...ma machine à laver fait un raffut du tonnerre, si je la mets aux heures creuses...personne ne dormirait! ![]()
Dernière modification par dragonette (14-09-2009 18:24:09)
#16 14-09-2009 21:31:52
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bonsoir à toutes
J'ai réussi à les avoir au tel enfin !! donc la dame que j'ai eu ma bien dit qu'elle aussi ne trouvait pas normal qu'on paye autant .. Elle m'a demandé la liste de tous mes appareils éléctrique ainsi que leur age et là c'est vrai que nos deux congéls sont vieux , donc peut etre que ça viendrait de ça , on va devoir les débrancher toute la nuit , relever le compteur avant et demain matin avant de les rebrancher rerelever le compteur et encore relever demain soir pour voir la différence si le compteur tourne plus vite lorsqu'ils sont branchés et refaire la meme opération avec un congèl et après l'autre, si ça vient de ça y'aura plus qu'à en acheter un neuf :mad :, sinon si c'est pas ça y'a un blème au niveau de l'installation élèctrique et là ils feront venir un technitien ,voilà .
#18 15-09-2009 07:22:28
tu peux te faire faire un diagnostic energie.
sauf erreur je crois que c'est deductible des impots à partir du moment où ce n'etait pas une obligation (comme ds le cas d'une location ou d'une vente)![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#19 15-09-2009 07:23:54
Bonsoir à toutes
J'ai réussi à les avoir au tel enfin !! donc la dame que j'ai eu ma bien dit qu'elle aussi ne trouvait pas normal qu'on paye autant .. Elle m'a demandé la liste de tous mes appareils éléctrique ainsi que leur age et là c'est vrai que nos deux congéls sont vieux , donc peut etre que ça viendrait de ça , on va devoir les débrancher toute la nuit , relever le compteur avant et demain matin avant de les rebrancher rerelever le compteur et encore relever demain soir pour voir la différence si le compteur tourne plus vite lorsqu'ils sont branchés et refaire la meme opération avec un congèl et après l'autre, si ça vient de ça y'aura plus qu'à en acheter un neuf :mad :, sinon si c'est pas ça y'a un blème au niveau de l'installation élèctrique et là ils feront venir un technitien ,voilà .
ah oui c'est fort possible ça !
moi j'ai changé mon frigo à cause de ca ; il était très très vieux et consommait bcp.
ces trucs là faut pas oublier que ça tourne 24/24 ![]()
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#20 15-09-2009 08:14:26
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que la consommation d'électricité elle même qui rentre en compte dans ta facture.
Les abonnements "spéciaux" (avec tarif de nuit), ont terriblement augmenter le mois dernier.
Il faudrait vérifier si cela vaut toujours le cout pour toi de conserver cet abonnement. En effet il faut vraiment faire tourner toutes ses machines et avoir un chauffe eau électrique (par ex) pour que ça soit encore rentable.
Je paye personnellement moins cher depuis que j'ai renoncé aux heures creuses.