Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 13:54:03
- choubi2008
- Membre
- Site Web
chomage partiel
Bonjour,
Suite à la perte d'emplois de mon mari, nous avons demander à notre AM si on pouvait passer sur un mi temps 20h par semaine.( Nous sommes en ce moment à 38h a peu près.)
Je voulais savoir si on pouvais la mettre en chomage partiel ou autre chomage, ou si il n'y avait que la solution d'un nouvel avenant ce qui je pense ne l'arrange pas du tout.
Merci pour vos réponses
14-09-2009 13:54:03
#2 14-09-2009 13:57:24
Re : chomage partiel
Bonjour,
Suite à la perte d'emplois de mon mari, nous avons demander à notre AM si on pouvait passer sur un mi temps 20h par semaine.( Nous sommes en ce moment à 38h a peu près.)Je voulais savoir si on pouvais la mettre en chomage partiel ou autre chomage, ou si il n'y avait que la solution d'un nouvel avenant ce qui je pense ne l'arrange pas du tout.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Vous devez lui proposer un avenant qu'elle n'est pas obligée d'accepter, auquel cas vous devrez la licencier.
Pour avoir droit au c homage il faut qu'il y ait rupture de contrat.
#3 14-09-2009 13:58:37
- jeluma
- Membre

bonjour
il va falloir proposer un avenant a ton assmat avec le changement d'heure de garde ....elle pourra soit accepter en dans ces condittions tout sera ok ...mais elle peut aussi refuser cette baisse d'heures de garde
dans ces condittions il te faudra la licencier ...
j'espere que ton mari retouvera bien vite du travail
courage ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-09-2009 14:01:57
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Ok, de toute façon elle devrais me donner une réponse ce soir.
En résumé pour les AM il n'esistent pas de moyen de se faire payer la perte de salaire du à une baisse d'heure à cause du chomage d'un des parents.
14-09-2009 14:01:57
#5 14-09-2009 14:22:59
En résumé pour les AM il n'esistent pas de moyen de se faire payer la perte de salaire du à une baisse d'heure à cause du chomage d'un des parents.
Non, c'est pas possible.