Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2009 16:21:56
Renouvellement d'agrément
Bonjour, je viens de recevoir mon dossier de renouvellement et on me demande ce que m'ont apporté mes 5 dernières années de travail, avez-vous une idée de ce que je pourrais dire, j'ai eu une démission suite à un non-paiement de salaire; un licenciement suite à un déménagement des parents.Merci
14-09-2009 16:21:56
#2 14-09-2009 17:07:22
Re : Renouvellement d'agrément
bonjour,
je pense que tu peux dire si c'est le cas bien-sûr
que ça correspond tout à fait à l'idée que tu t'étais faites du métier en demandant l'agrément (enfin si
c'est ton 1er renouvellement), que tu es heureuse d'avoir choisi cette orientation et que malgré les
mésaventures rencontrées (la démission) tu veux toujours faire cela, tu te sens épanouie et même que
tu souhaites agrndir tes capacités d'accueil, si tu veux profiter du renouvellement pour demander une
extension.
![]()

#3 14-09-2009 17:36:56
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour une petite question pour le renouvellement on est contacter ou c'est a nos de faire les démarches ?? amoins que d'une région a l'autre ca change ...
#4 14-09-2009 17:46:35
bonjour une petite question pour le renouvellement on est contacter ou c'est a nos de faire les démarches ?? amoins que d'une région a l'autre ca change ...
coucou,
alors je crois que là aussi ça change, parfois ce sont eux qui t'envoient le dossier 3 mois avant, je crois ![]()
et d'autres c'est à toi de demander le dossier!!!

14-09-2009 17:46:35
#5 14-09-2009 18:18:50
#6 14-09-2009 21:13:19
bonsoir,
je viens de faire mon 2eme renouvellement, c'est la pmi qui ma envoyer le dossier, à la question de calendula et bien je n'est rien marquer par contre il y a une question dont je ne me rappele pas trop bien la phrase qui demande en gros ce que l'on attend du CG, là, j'ai marquer que l'on pourais avoir des réductions pour les entrées aux cinéma afin de pouvoir ammener nos petit lou, des avantages pour les locations vacances, des aides afin de pouvoir amménager notre maison pour l'accueil des enfants, des chèques vacances......
c'est bizarre, je n'ai pas eu de nouvelles 'lol'
#7 14-09-2009 23:09:09
alors chez nous c'est 6 mois avant la date.
et pour mettre ce que ca m'a apporte: simplement que voir un enfant s'epanouir, jouer et grandir c'est un peu magique
. j'ai brode autour de ce theme car pour moi c'est le princiapl.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 15-09-2009 15:07:55
Merci beaucoup pour vos réponses, pour répondre à votre question, j'ai reçu le dossier début septembre et c'est mon 3ème renouvellement.
Je vais donc parler de l'épanouissement de l'enfant dans un cadre familial avec pour moi la possibilité d'aller plusieurs matinées par semaine rencontrer des collègues et leurs petits luops dans un local prêté par la mairie.
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneuse.
#10 15-09-2009 15:27:40
coucou,
moi je l'ai renvoye fin aout...
pour les apports depuis 5 ans, j'ai pas expliquer, j'ai juste mis patience, ecoute, dialogue...
mon z'hom a pas eu a aller chez le doc, juste son casier judiciaire...
Ca change vraiment d'une region a une autre...
Bon courage.
Moi la puer passe le 5 oct pour en discuter...
![]()
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#11 15-09-2009 15:43:49
Je suis en Haute-Savoie et on ne me demande pas de certificat médical pour mon mari.
Est-ce que vous pensez que je peux dire que ce travail est une passion car tout le monde n'arriverait pas à supporter les enfants des autres, pas forcément dans ses termes mais dans l'idée.
Qu'en pensez-vous ?