Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2009 09:32:31
mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?
Bonjour,
Je dois recalculer une mensualisation car une maman vient de m'annoncer qu'elle est enceinte. A partir de ce mois-ci, ses horaires changent et elle me licenciera pour le 31 décembre. Mon problème, c'est que je ne sais pas si je dois faire la mensualisation sur 4 mois (sept, oct, nov, dec) ou sur 12 mois. Je sais qu'un contrat se calcule toujours sur une année mais dans ce cas précis je suis perdue. Merci. Bonne journée.
15-09-2009 09:32:31
#2 15-09-2009 10:04:47
Re : mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?
coucou
si tu es sure que le contrat s'arretera definitivement fin decembre , tu peux calculer sur 4 mois
#3 15-09-2009 10:15:38
Re : mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?
Oui. On fera un autre contrat quand elle reprendra le travail au mois de mai s'ils n'ont pas déménagé entre temps. Merci de m'avoir répondu si vite. Tu peux peut-être m'éclairer par rapport à mes congés. Il me reste deux semaines à prendre avant mon licenciement. Une que j'ai déjà posé pour noël et une autre pour février. Est-ce-que je peux la prendre à la toussaint? Et a-t-elle le droit de me la refuser? Merci.