Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2009 09:32:31

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?

Bonjour,
Je dois recalculer une mensualisation car une maman vient de m'annoncer qu'elle est enceinte. A partir de ce mois-ci, ses horaires changent et elle me licenciera pour le 31 décembre. Mon problème, c'est que je ne sais pas si je dois faire la mensualisation sur 4 mois (sept, oct, nov, dec) ou sur 12 mois. Je sais qu'un contrat se calcule toujours sur une année mais dans ce cas précis je suis perdue. Merci. Bonne journée.

15-09-2009 09:32:31

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2009 10:04:47

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?

coucou
si tu es sure que le contrat s'arretera definitivement fin decembre , tu peux calculer sur 4 mois

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 15-09-2009 10:15:38

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Site Web

Re : mensualisation sur 4 mois ou 12 mois?

Oui. On fera un autre contrat quand elle reprendra le travail au mois de mai s'ils n'ont pas déménagé entre temps. Merci de m'avoir répondu si vite. Tu peux peut-être m'éclairer par rapport à mes congés. Il me reste deux semaines à prendre avant mon licenciement. Une que j'ai déjà posé pour noël et une autre pour février. Est-ce-que je peux la prendre à la toussaint? Et a-t-elle le droit de me la refuser? Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB