Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2009 00:10:41
La PMI ne savait pas..
Bonsoir
Je suis obligée de vous raconter c'est HALLUCINANT
La maman de la petite que je garde va chez le médecin de la PMI et lui demande qui la garde, donc la maman répond jusque là pas de problème
Dans l'AM la PMI me téléphone et me demande si j ai des enfants en garde, un peu interloquée je réponds oui j'ai un agrément pour 2 et je suis complète.
Elle me répond mais vous nous avez rien dit on ne le savait pas !!!!!
Je lui répond que j ai fait mes 2 lettres à la PMI de ......., car dans ma ville la personne était partie en retraite et n avait pas encore de remplacant ( heureusement j ai gardée un double)
Elle me répond oui c est juste mais nous , nous ne sommes pas au courant
et je lui dit que c'était bizarre car vous m avez envoyée la puer pour un controle et comment vous avez fait puisque vous ne saviez pas que j avais des enfants ????
Un grand blanc au téléphone, et me demande si je garde le petit.....
elle me sort un nom que je ne connais pas.
Après un autre blanc me demande si la petite fille est bien le 4éme enfant que je garde ???????????????????????
Je lui réponds presque MDR que non j ai eu mon agrément fin 2008 et les 2 enfants que je gardent sont les premiers.
Je crois que je vais y aller demain matin mettre les choses au clair car c est le pompon
Ma PMI est très bien organisé peut etre que l 'une de nous devrait y aller pour leurs apprendre comment tenir un fichier d assmats......
Enfin bref après un moment de panique j ai bien rigolée.
Bonne nuit à toutes et tous
16-09-2009 00:10:41
#2 16-09-2009 08:01:53
- nounoucouleur
- Membre

- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
Re : La PMI ne savait pas..
bonjour evelyne93
moi aussi j'ai eu le meme cas , j'avais prévenu la pmi pour les 3 enfants que je gardais
et un jour la puer vient a la maison et tombe des nus en voyant les enfants, croyant que
j'avais 1 seul, bref pas de soucis elle a rectifiée c'est données et tout va bien.
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
#4 16-09-2009 08:27:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
16-09-2009 08:27:51
#5 16-09-2009 08:34:02
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour ici on a des feuilletd d'avis de placement et de fin deplacement a envoyer a a pmi a chaque arrivée ou départ d'un enfant mais je n'envoie jamais en recommander je devais peux etre a vous lire ca fait peur ...
#7 16-09-2009 09:52:13
coucou punaise ça a le dont de me mettre colère,j'estime que le fait d'être tellement a cheval sur notre profession envers nous,que eux pourraient faire l'effort de faire attention a leurs données et informations mince alors!
elles font quoi ces dames aux bureaux,
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oh que ça m'énerve :grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
![]()

#8 16-09-2009 10:52:00
Partout pareil ! Chez moi, à chaque fois que la puer venait, elle mettait à jour alors que j'ai toujours envoyé dans les délais les avis d'entrée et de départ. Là, j'ai plus personne, mais je m'attends à la voir débarquer, la bouche en coeur. Elle sera bien reçu !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#9 16-09-2009 12:09:34
- 1libellule
- Membre

- Site Web
j'ai eu le même cas à l'inverse.
Je demande une dérogation pour un dépassement d'agrément de 2 heures dans la semaine mais pas sur toute l'année. Juste avant j'avais envoyé les changements des enfants que je garde.
la puer avait d'inscrit les nouveaux mais pas rayé les anciens! Avec 3 départs et 2 arrivées plus 2 qui reste!!!! ça fait pas un peu beaucoup mais ça leur a pas mis la puce à l'oreille qu'il y avait un changement aussi de départ!!!!!
![]()
Pages : 1
Discussion fermée