Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-09-2009 10:23:34
- mamandouceur
- Membre

- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Fin de contrat/papiers correct ou pas? Je n'ose pas signer encore
j'ai recu les papiers de fin de contrat (dépose ds ma boite aux lettres).
Je ne suis pas OK avec l'employeurs sur le montant du salaire, les heures aussi. En plus, ils se sont trompés ds le montant, car ils n'est pas le même que sur la fiche de salaire.
Autre problème :
ds le contrat, nous avions mis "fait en 2 exemplaires" sur le contrat de travail, et là, je recois le certificat (non signé par les 2 parties) noté en bas de pages "exemplaire en 3 pages".
Le solde de tout compte, le montant y est erroné (ne correspondant pas au montant des fiches de paies), fait sous le meme modele que le certificat de travail (3 ex. au lieu de 2 comme noté sur le contrat signé par les 2 parties)
sur l'attetastion ASSEDIC, il est coché que le préavis n'a pas été effectué, mais payé. Alors que je pense que si, car l'employeur a envoyé un recommandé (mais l'enfant était absent avant l'envoi du recommandé. Les jours là me sont payés sans soucis).
Le motif etant (pour la rupture) : désaccord avec les parents. Enfant non déposé -> initiative parents.
ils ont aussi mis : dernier jour payé : le jour à partir du moment ou je n'ai plus eu l'enfant chez moi, alors que le contrat continuait (car préavis pas encore envoyé).
Ils compte 31 heures, alors que je fis 31h10.
motif des parents : "non respect des demandes des parents).
_______
alors, voilà. Je viens à vous, car d'une part, il y a des erreurs (salaire) et je vais en parler à l'employeur. Mais aussi, d'autre part, est-ce correct cette fin de contrat?
* Non respect par raaport au contrat (chiffres 3 ex. au lieu de 2 au départ).
* Il n'y a pas mes griffes sur ces certificats et solde de tout compte. (normalement, ça doit être celles du contrat, non?)
* le préavis est-il bien noté? (pour moi, ils l'ont respecté).
* le motif de rupture est-il sensé?
* le dernier jour payé n'est-il pas celui où le contrat est fini?
* comment mettre les 10 minutes en plus, puisque sur la fiche de salaire, apparemment, il faut arrondir (ils ont arrondi à 28.50 + 2, mais je sais pas si c'est centième ou pas...)
* le motif (authentification par l'employeur) est-il correct? Puis je aussi y mettre mon grain de sel?
Sommes à versées (solde de tout compte) sur l'assedic : rien n'est transcrit. Est-ce normal aussi?
maman et ass mat heureuse

18-09-2009 10:23:34
#2 18-09-2009 15:34:26
- mamandouceur
- Membre

- Site Web
Re : Fin de contrat/papiers correct ou pas? Je n'ose pas signer encore
je relance ![]()

#3 19-09-2009 15:12:45
- mamandouceur
- Membre

- Site Web
Re : Fin de contrat/papiers correct ou pas? Je n'ose pas signer encore
merci maelle.
Les pe attendent le retour de ecrtains papiers (certificat de travail signé + solde de tout compte).
Je ne compte pas signé le solde de tout compte ![]()
Pour leur demande, je ne sais pas...
Le certificat, c'est le même que le contrat, mais c'est une autre feuille ![]()
Pour le reste, je vais relire cela quand j'aurai plus de temps (là, je dois partir).
@+