Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2009 17:12:51
mensu et date de CP
bonjour,
voila j'ai pour l'instant un employeur,nous avons convenu d'une semaine de CP à noel et une autre en mars. j'ai obtenu un 2ieme agrément,donc pour ces CP là pas de soucis les nouveaux parents n'ont pas le choix.mais sur ce nouveau contrat je dois ecrire mes dates de CP de maintenant jusqu'au 31mars (2semaine spour mon cas) ou de maintenant jusqu'a dans un an.
j'ai lu qu'il fallait donner nos dates de congés au plus tard le 31 mars, donc que ce soit au anciens parents ou au nouveau,je donnerais mes dates courant mars?
ces fameux deuxieme employeurs: je vais avoir le loulou 4jours en semaine 1 et 5 jours en semaine2.
donc ca donnera 28H semaine 1 et 35 semaine 2.
j'ai vu qu'il fallait mensualiser sur 28H semaine et rajoute en complementaire le jour en plus.mon soucis c'ets que si maman decide que ca fait trop cher elle s'arrangera peut etre pour me le donner que les 28H et mon tarif est degréssif donc diferent pour 28 et 35 heures semaines.bon daccors je suis completement parano et aucune confiance en les parents.pas longtemps que j'ai commencer et deja entendu 50 milles fois: "moi j'ai un boulot pas facile" ou "mais c'est cher !!!".
j'ai vu aussi que le nombre d'heures complementaire au mois ne devait par depasser 20%?
pour mon cas normalement c'ets bon.
merci d'avance de vos reponses.
Dernière modification par darkangel (24-09-2009 08:23:25)
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
23-09-2009 17:12:51
#2 25-09-2009 08:51:05
Re : mensu et date de CP
recoucou,
oulala mon post descendu loin!!
est ce que quelqu'un pourrait me repondre svp merci d'avance.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
#3 25-09-2009 08:56:21
coucou
alors il faut prendre un calendrier et noter les dates de cp des 2 parties pour 12 mois ![]()
si vous ne connaissez pas toutes les dates, noter celles connues et faire ainsi :
52 - daters connues assmat - dates connues parents
puis deduire la difference des dates connues de 5 semainespour chaque partie ![]()
exemple
vous connaissez 2 des 5 semaines chacunes et communes à noel
= 52 - 2 - 3 pe - 3 assmat = 44
les dates seposent au 1er mars (et non 31)
sinon un delais de prévenance (15j à 1 mois)
et faire une régule en date anniv ![]()
#4 25-09-2009 08:58:38
merci 4i pour mes congés.
et pour ma mensu (deja la premier c'etaitr galere alors la des semaines diferentes je suis perdu!)?
merci d'avance.
25-09-2009 08:58:38
#6 25-09-2009 09:03:27
ah ok.
donc il n'y aura pas forcement autant de semaine 1 que de semaine 2,puisque la maman et moi auront des congé 'a priori maman a beaucoup de congé)?