Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2009 16:26:34

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

1er entretien

Bonjour tout le monde,

Je m'étais présentée à vous il y a peu, vous disant que je me préparais à envoyer ma demande d'agrément. Le CG l'a reçue ce 21 septembre, et dès le lendemain (j'ai trouvé ça super rapide), l'assistante sociale m'appelait pour convenir d'un rdv avec elle et la puér. Je les rencontre à mon domicile le lundi 12 octobre au matin.
Lors de la réunion d'infos, elles nous avaient parlé d'une formation possible en novembre, et comme je les trouve rapides, je me demande si ce n'est pas pour intégrer cette formation...
Je vous en dirai plus dès qu'elles seront venues. J'ai hâte de pouvoir me lancer.
J'espère que tout va bien chez vous, ça fait un moment que je ne vous ai pas lues, mais j'y vais de ce pas smile
Gros bisous à vous toutes.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

24-09-2009 16:26:34

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2009 17:52:47

sabrina77
Membre
Site Web

Re : 1er entretien

sandrah a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je m'étais présentée à vous il y a peu, vous disant que je me préparais à envoyer ma demande d'agrément. Le CG l'a reçue ce 21 septembre, et dès le lendemain (j'ai trouvé ça super rapide), l'assistante sociale m'appelait pour convenir d'un rdv avec elle et la puér. Je les rencontre à mon domicile le lundi 12 octobre au matin.
Lors de la réunion d'infos, elles nous avaient parlé d'une formation possible en novembre, et comme je les trouve rapides, je me demande si ce n'est pas pour intégrer cette formation...
Je vous en dirai plus dès qu'elles seront venues. J'ai hâte de pouvoir me lancer.
J'espère que tout va bien chez vous, ça fait un moment que je ne vous ai pas lues, mais j'y vais de ce pas smile
Gros bisous à vous toutes.

bonjour sandrah
et bien c est rapide chez toi ba je te souhaite bon courage moi c est demain
a bientot

maman de ptit gars 7ans et 31mois

#3 24-09-2009 18:09:33

PitiKrapo
Membre
Site Web

Re : 1er entretien

Salut, salut !!

Oui ça va vite, tant mieux pour toi.