Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2009 20:52:42
au sujet du nbre d'heures mensualisées
Bonsoir,pourriez vous me dire je commence un contrat,l'enfant vient 3 jours par semaine donc 23,50 h,comment je calcule mon nombvre d'heures mensualisées c'est a dire tous les mois 4 semaines a 23heures 50 donc 94 heures tous les mois,merci
28-09-2009 20:52:42
#2 28-09-2009 21:01:56
Re : au sujet du nbre d'heures mensualisées
On ne calcule pas comme ça, il faut que tu saches le nombre de semaines de garde et là tu fais : 23,50 h X nbre de semaines /12 mois et là tu as ton nombre d'heures mensuelles.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
28-09-2009 21:07:52
#7 28-09-2009 21:18:28
Re : au sujet du nbre d'heures mensualisées
désolé mais la directrice m'avait dit l'année derniere qu'il valait mieux rajouter 10% tous les mois car il y avait moins de conflit en fin de contrat,et tous les parents que je rencontrent sont plus pour les 10% par mois,de toute facon,personne ne dit la meme chose on est pas assez renseigné,c'est dommage!!
#8 28-09-2009 21:22:58