Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2009 11:59:23

vina1
Membre
Site Web

assmat dans le 56

bonjour ,  je voudrais me mettre en contacte avec des personnes qui exerce ce metier  dans le coin du morbihan  . je me lance  sa y est !!! , et aimerais avoir des conseils ou des infos du conseil regional , tarif  , delais de formation  place disponibles ,vos experiences , vos vistes avec la puer comment sa c'est passé  ,  savoir si  d'aprés ce que je lis des fois dans certains post  elles on leur  ( façon de faire)  et  autres ... . et il y a  peut etre qui ne son pas loin de chez moi  on sais pas des fois .merci d'avance les filles . je sais qu'a la reunoin d'info je rencotrerais du monde  qui son dans mon cas  et pourrais voir des personnes  a qui posser des questions . mais bon .j'angoise un peu , je me pose pleins de questions .

02-10-2009 11:59:23

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2009 12:42:44

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : assmat dans le 56

bonjour...je suis du 29..tu trouveras sur le forum tous les tarifs par régions...n'hésites pas à consulter..dans un m^me département, plusieurs tarifs sont appliqués en fonction du lieu....
6ème post de la première page dans forum tarif, contrat...

Dernière modification par broks (02-10-2009 12:43:51)

cool
Moutons-16.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB