Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-10-2009 19:58:44
2ème rdv pe suite
bonsoir
bon eh bien le 2ème rdv avec les parents s'est super bien passé
finalement j'ai trouvé le papa (2ème rdv pour que je puisse le rencontrer) très gentil, discret et agréable.
sa femme etait beaucoup plus a l'aise et moins stressée qu'au 1er rdv comme quoi il ne faut pas juger les gens au 1er abors (des fois)
ils avaient l'air content ! et moi aussi
ils me rappellent demain car ils en discutent quand meme ce soir ensemble mais ils m'ont finalement fait une bonne impression ; les points que je voulais revoir ne leur pose pas de problème.
on verra mais bon croisons les doigts ce serait genial surtout que le minette est trop mimi
en plus ce serait rapide car si ok, adaptation mercredi jeudi vendredi - accueil semaine suivante
bon je destresse et je vais manger lol
biz les filles
02-10-2009 19:58:44
02-10-2009 20:29:30
#5 02-10-2009 20:34:16
- mamounette17
- Membre

- Site Web
Re : 2ème rdv pe suite
je croise les doigts. ![]()

#6 02-10-2009 21:06:27
et moi je vais croiser les orteils ![]()
bonne nouvelle en tout cas ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
#8 02-10-2009 21:32:46
oui 4i je vais tout noter au contrat j'ai choisi le contrat de parme donc il est super complet je ne pense pas qu'il y ait de souci du coup enfin je l'espère ...
je vous redis tout ça et je vais essayer de bien dormir en attendant demain
biz
#9 02-10-2009 21:38:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 02-10-2009 22:31:20
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
je croise aussi les doigts pour toi ![]()
#12 02-10-2009 22:33:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, je resterai méfiante! ![]()
Jusqu'à maintenant, ma première impression a toujours été la bonne!
...même si après, j'ai eu des doutes , des hésitations....au final....c'était toujours ma première impression la bonne.
( et ça dans le bon ou le mauvais sens!)
Dernière modification par dragonette (02-10-2009 22:34:01)
#13 03-10-2009 13:21:59
bon bah raté !!
dragonette tu avais raison, j'aurais pas du rêver ! ma 1ère impression de scepticisme etait bonne ; finalement la 1ère impression est souvent la bonne.
la maman a appelé ce matin en disant que ça ne marcherait pas en donnant une raison bidon : que elle n'arriverait pas a arriver a 8h25 elle serait toujours plutot en retard vers 8h40 50...
je precise que c'était un contrat 8h30 le matin et je lui avais dit que moi je partais a 8h30 pour l'ecole donc plutot 8h25. Elle avait dit pas de soucis 5 min me gene pas.
a la fin du 1er entretien avec la maman elle avait dit "si y'avait que moi ce serait bon mais c'est mon chéri qui decide"
et bien son chéri a decidé !
ce monsieur qui ne m'a posé aucune question et avait l'air très souriant, bah j'ai pas du lui plaire lol mais bon c'est vrai que comme j'avais dit la maman m'avait paru une toute autre femme a ce 2ème entretien, elle qui était si autoritaire et sûre d'elle au 1er, là elle parlait tout doucement osait a peine a voulu que je jure devant son mari que sa fille dormirait dans la chambre du bas. bref elle avait l'air soumise selon mon mari.
finalement j'ai peut etre évité un tyran lol
la maman avait l'air desespérée au téléphone, car elle m'avait dit que l'ass mat qu'ils avaient vu avant n'avait pas plu a son mari et que celle qu'ils avaient, a demissioné sans qu'elle ne comprenne pourquoi.
donc il ya peut etre un truc qui cloche chez ce monsieur car je veux bien me remettre en question mais bon euh ... j'étais naturelle, on avait discuté de tous les points avec la maman et ça roulait donc ???
tanpis je ne suis pas si décue que ça car je me dis que j'ai peut etre éviter des problèmes
cette après midi j'ai décidé que ce serait balade vélo pour déposer des p'tites annonces partout et reprendre le moral !!
merci de vos conseils les filles et finalement vous avez raison la 1ère impression est la bonne et je ne regrette pas que mon mari est été la. Car avant je préférais etre tranquille mais finalement il peut me donner son avis général sur les personnes.
allez biz
#14 03-10-2009 13:24:11
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#15 03-10-2009 21:37:54
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
désolée pour toi ![]()
comme tu dis, c'est la première impression qui est souvent la bonne ![]()
bon courage pour la suite ![]()
#16 03-10-2009 23:25:20
oui je garde le moral !! mais bon c'est toujours decevant. Meme si j'avais pas eu un super bonne impression au depart j'avais envie d'y croire donc je me voilais la face ...
enfin j'ai déposé pleins d'annonces cette après midi et les boulangères et pharmaciennes m'ont dit qu'en ce moment elle recommencait a avoir des demandes des parents ! comme quoi tous le monde ne va pas s'adresser au ram en 1er.
donc on verra bien
sur ce je vais faire dodo
biz les filles et gars
#17 04-10-2009 12:26:57
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Bonne continuation, les prochains seront les bons!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#18 05-10-2009 10:33:08
Pages : 1
Discussion fermée

mignon, non?