Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-10-2009 09:45:18
sport extreme...
coucou. alors là moi qui aime les sports extreme j'ai ete servie. lundi mes loulous avaient pratique leurs sports favoris: debalage de la caisse a jouets et epandage de multiples vehicules dans la salle a manger. je me leve pour aller satisfaire un petit besoin naturel . et là la cata....
pied gauche virant sous la locomotive, essai de retablissement de mon corps pour eviter la chute, pied droit sur un petit poupon, re double salto arriere avec recuperation mais malgre tout atterissage de nounou sur accoudoir (mibois micuir) du canape.
sur le coup un peu mal , hier quelques courbaztures, mais aujourd'hui un vilaine douleur aubas du dos. je crois que je me suis fais mal
pour de bon , etre ass mat releve du sport extreme.
mais je le jure , je suis pas prete de recommencer toutes les semaines
ps je tiens a rassurer les inquietes, le canape et le chauffeur de la loco vont bien ![]()
je n'en dirais pas autant du bas de mon dos ![]()
Dernière modification par tatiezozo (07-10-2009 09:45:57)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
07-10-2009 09:45:18
07-10-2009 09:57:51
#6 07-10-2009 10:08:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 07-10-2009 11:18:30
Re : sport extreme...
:lol:....merci tatiezozo....grâce à toi je viens de découvrir que j'étais une grande sportive! :D
Euh, pour la première marche du podium...on fait comment?...on compte celle qui a le plus de bleus??? :P
:lol: alors moi je te la laisse la premiere place, pas question que je recommence. je veux bien me faire mal mais seulement quand c'est moi qui le decide. le saut du haut de la loco (15 cm )je l'avais pas programmé. :lol:
maintenant il ne me rest que le saut en parachute et la chute libre et je crois avoir fait le teour des sports extremes:) ah oui j'ai oublie la glissade sur petit suisse a la fraise, pas encore essaye :lol:

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#8 07-10-2009 11:24:12
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée