Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-10-2009 11:04:58
erreur de frappe
bonjour,
je ne savais pas trop ou mettre mon post, car c'est sérieux, sur le coup les larmes me sont montées aux yeux, mais là, j'aurai ,j'espère tout vu:
je demande une prolongation de ma dérogation, car elle se termine début octobre et la petite s'en va pour mutation des parents fin octobre.
je fais mon courrier, où j'explique la situation, je joins un planning où figure le chevauchement (surligné), d'où ma demande. j'envoye mon courrier début septembre....puis rien.
hier, je téléphone à la PMI, la personne qui suit mon dossier ne bosse pas le mercredi, donc "rappelez demain", oui mais demain on est en octobre !!
ce matin,mon facteur passe, je prends mon courrier, je m'apprête à rappeler la PMI, quand je vois dans la pile d'enveloppes, une lettre de la pMI.
je l'ouvre, je lis, "à titre très exceptionnel, on m'accorde la prolongation....." je suis contente, mais, à la fin de la lettre je déchante vite, car je lis " vous voudrez bien vous en tenir à 2 enfants...."
je ne vous dis pas la panique, j'ai eu les jambes de coton, je perds un agrément...
mais, il y a une fin, j'ai appelé, j'ai expliqué dans quel état de panique j'étais....pour entendre me répondre "oh, c'est rien, juste une erreur de frappe!"
et bien sachez que cette erreur de frappe m'a vraiment fait mal, car vu mon état d'esprit en ce moment, je suis hyper sensible, et j'ai vraiment eu mal au coeur.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
01-10-2009 11:04:58
#2 01-10-2009 11:16:23
Re : erreur de frappe
coucou ,je me doute le ressenti que tu as pu avoir !! oulala peuvent pas se relire ??malgrès ta grosse frayeur ,je suis contente que tout rentre dans l'ordre !! je crois que moi aussi j'aurai eu la même peur ! bon courage bizz
#4 01-10-2009 20:04:16
grrrrrrrrrrrr !!! mais ouf !!! si c'est une erreur de frappe ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
01-10-2009 20:04:16
#6 08-10-2009 14:42:22
ça y est, je viens de recevoir la lettre de rectification, avec un gros tampon "annule le précédent courrier !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 08-10-2009 14:49:44
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
je suis contente pour toi, et il est surprenant qu'ils t'aient dit erreur de frappe, la plupart du temps, on se voit répondre, nous n'y pouvons rien, c'est "l'ordinateur"... cela vous est-il déjà arrivé ce genre de réponse?
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#9 08-10-2009 14:50:53
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
ouf, tu dois être soulagée ![]()
#10 08-10-2009 14:52:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ah, les joies de la paperasse...:)
Moi, j'ai eu le droit à une erreur sur une taxe quand on avait aggrandi la maison...:)...on me réclamait 10% suplémentaires....car je n'avais pas payé avant le 1e septembre...et on m'a envoyé la taxe le 15 septembre...:mad:....la madame au téléphone...elle avait eu mal aux oreilles!
...mais comme toi...ça s'est arrangé..;faute de frappe...sur tout un lot de courriers...la dame s'est donc fait incendiée pendant un bout de remps par beaucoup de monde....:)
Pages : 1

mignon, non?